Renier mon enfant

Résolu/Fermé
magvano - 25 juin 2008 à 15:56
 Sissi - 20 juil. 2017 à 17:33
Bonjour,
je voudrai renier mon enfant mais je ne c pa comment faire
pouvez vous svp m'aider
A voir également:

26 réponses

loulinette50710 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 3
16 juil. 2009 à 10:04
c'est vraiment bien repondu ca
yen a tellement ki voudrait des enfants et ceux ki en ont nen veulent plus!!!
-1
alors vous !!!! c encore pire !!!!! vous me faites rigoler même passez ce que certaines mamans passent on en reparlera franchement si vous avez des enfants je vous souhaite une fille comme la mienne !!!! vous ferez moins de chichis !!!!!!!!!!!!!!!!
0
petite prune > zaza
16 juil. 2009 à 12:07
Nous faisons des enfants, oui! nous leur donnons une education que nous pensons la bonne;
Sachez que la societe et les frequentations les transforment et l'ecole bien souvent ou les marques sont mises en competition.
Un enfant a deux vies: celle a la maison et celle a l'ecole ; et ont deux comportements;
ensuite vient celui qu'il affichera vis a vis de ses copains et pour ne pas etre mis a l'ecart, fera parfois des choses pas tres catholiques; la faute incombera t elle aux parents?
Pour avoir un enfant obeissant et soumis, enfermez le des sa naissance et coupez le du monde!
Il n'y a pas de bonne education; tout se passe dans la tete et dans les genes de l'enfant.
les parents qui n'ont pas subi les assauts de leur progeniture ne peuvent pas comprendre, alors ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas et laissez la parole a ceux qui subissent cette injustice de la vie!!!!!!!!!!
0
chera04 > petite prune
23 déc. 2009 à 22:13
regarde g 4 filles eux aussi scolarsé...perso a lecole come a la mison ellesont sage

quand elle rentre de l ecole elle me parlent et me demande ske s veut dire je leur explike

jen ai 4 et franchement je suis fier fier fier d elles ...dehors a lecole o magasin chez les gens o resto

elle se chamailent ui, mais c pas violent et voila elle savent skel peut faire skell peut pas faire

perso tout est dans l education .. et dans la maniere de parler o ptit
0
ceux qui n'ont pas d'enfants, ne connaissent pas leur bonheur.
pas de souci, pas de problème pour les suivre quand ils grandissent. mais bon, à chacun son fardeau
0
navarro christine
16 juil. 2009 à 10:28
salut de ma part je pense qu'il faut penser a l'enfant car lui il a un besoin d'avoir un sentiment de protection et non d'abandon. mais je ne vous juge pas mais si vous voulez vraiment le faire il faut que vous fassiez une lettre precisant votre souhait et devant temoin
sinon demander a un avocat comment faire le renseignement chez un avocat est gratuit.
-1
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
16 juil. 2009 à 11:34
Tu peux le faire anonymement.
tu sais si la situation est si malsaine, ses voisins doivent bien voir ce qui se passe ou meme l'école a du remarquer que tes enfants n'allaient pas bien.
pourquoi voudrais tu qu'elle pense que c'est toi qui la dénonce.

De toute façon renier tes enfants, cela te feras perdre tes droits sur eux et en cas de probleme tu ne pourras pas les récupérer, ton ex aura toujours la pension comme moyen de pression puisque tu seras toujours obligé de la payer.
-1
ET bien apres avoir mis 6 ans à faire ma fille par procréation médicalement assisté je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir eu cette chance.
Quand je vois autant de parents pret à renier leurs enfants parce que trop faible pour se battre pour eux, je me dis que la nature est mal faite et que c'est ses parents là qui auraient dû ne pas avoir de faciliter à avoir leurs enfants.
Je vois pleins de gens qui n'auront jamais votre chance et vous jetez tout aux ordures.
Finalement la parentalité est traité comme le mariage, bientôt on va nous pondre un truc pour pouvoir divorcer de ses enfants.
J'ai honte pour vous et je suis triste pour vos enfants.
N'oubliez pas qu'ils ne sont que votre reflet et celui de votre éducation, rien ne vient seul...
-2
et bien !!!! tant mieux pour vous si vous avez avez pu avoir votre fille !!!! moi aussi je les voulais ne jugez pas sans savoir !!!! je les ai aimés, choyés etc, mais quand un enfant grandit soit ça se passe bien soit c un calvaire !!! parlez des choses que vous connaissez et priez pour que votre fille soit tjr gentille avec vous !!!! moi je pensais ce prob uniquement chez les autres !!!!! je ne l'ai pas reniée elle vit loin c son choix elle bosse a son appart elle app quand elle a besoin de fric c tout !!! je ne vous permet même pas de douter sur l'éducation que je lui ai donnée c dans les gènes ça !!!!!! soyez heureuse avec votre fille................ n'oubliez pas une phrase que je ne connaissais pas................. "petit, petits soucis, grand, grands soucis"
0
petite prune > zaza
16 juil. 2009 à 11:56
Je suis de votre avis!
0
Tout simplement, je tiens à vous dire, que j'ai élevé mes deux filles agées aujourd'hui de 34 et 24 ans, seule et j'allais travaillé en pensant que je devais faire bouillir la marmitte. Si pour vous celà est différent, pour moi, non, car mon ainée va bien , mais ma deuxième ne va pas (les mauvaises fréquentations y sont pour beaucoup. et je les ai mis au monde, naturellement, Mais voilà, la roue à tourner autrement. La société veut ça aujourd'hui. les jeunes dérapent et les parents, du moins certains en subissent les conséquences, Tant mieux pour vous si votre fille vous est proche, mais je vous demande de ne pas juger les autres mères qui se battentent pour sortir leur enfant de l'engranage (de la drogue et de l'alcool), Il n'y pas de question de faiblesse ni de pondre des trucs, mais seulement de voir son enfants aux prises de gens manipultateurs dans lequel il se mette et ne peuve plus faire machine arrière. La dureté de la vie. Alors si j'en suis là aujourd'hui, sur ce forum, à mon tour j'aimerai ne pas subir la haine des autres, merci.


.
0
ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas encore ! l'adolescence !!!! si nous vous faisons honte ... que direz vous d'enfants qui salissent leurs parents !!!!!!!! tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de juger !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est qu'on à vraiment l'impréssion que tu te bat pour tes gosses..... Police, JAF, Assistant Social...Ca te dis quelque chose? Il doit y avoir autre chose pour que tu te laisse violer et déposséder de tes enfants sans broncher...
-2
Je souhaite pour vous tous de ne jamais connaître la paix et la tranquilité . Savoir qu'il y a des malades comme vous qui ont comme seul souci de vouloir abandonner un être vivant , je vomis sur vous mon mépris .
-3
a votre réponse, je pense que vous êtes du genre LAXISTE, et que vous acceptez tout.
vomissez sur ce que vous voulez, mais si vous avez des enfants je vous souhaite la même chose et en pire.
nous les mêres nous devons faire l'éducation de nos enfants mais que d'autres personnes le fassent à notre place, ça jamais ! Qui c'est vous êtes pareill !
0
Vomissez tant que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
petite prune
16 juil. 2009 à 12:13
Ne parlez pas sans savoir! laissez la place a ceux qui connaissent cette situation! les jugements, on s'en fiche, nous voulons des solutions, si vous ne pouvez en apporter, abstenez vous! merci
0