Obligation du parent percevant pension alimen

mabelita89 - 25 juin 2008 à 14:53
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juin 2008 à 16:06
mon ami verse une pension alimentaire pour son fils. Nous l'avons pour les vacances de 07/2008 et son ex-femme ne veut pas lui donner de vêtements pour cette période. qu'elles sont ses obligations et que pouvons nous faire???
a t'elle droit de faire cela et nous avons nous un recours pour cela.pour info la pension s'élève à 250.00 euros par mois et doit servir à contribuer à l'éducation et à l'entretien de l'enfant, si de plus nous devons lui acheter des vêtements... à quoi sert le jugement pour la pension cela ferait double emploi
A voir également:

2 réponses

je suis desolee de vous dire que vous devez tout fournir car qd vous avez les enfants le w end ou les vacances vous etes les responsables pour l entretien et le reste c est comme ça!!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 juin 2008 à 16:06
Comme dirait un avocat que j'ai rencontré , contre la connerie ya pas de loi.

Moi le père avait "massacré" tout le linge des enfants intentionnellement en mettant tout à bouillir et tout mélangé. Il était assez fier de lui et m'a dit "si t'es pas contente" porte plainte !!
les bassesses mesquines qui sont traumatisantes surtout pour les enfants.

Prenez lui quelques vêtements pour l'été. Il sera content. Il aura ses propres affaires chez vous.
Sinon il n'y a rien à faire.
0