Vacances des enfants chez leur papa

cuicuite Messages postés 4 Statut Membre -  
 mapole -
Bonjour,
Je m'inquiète pour mes enfants, ils doivent partir avec leur père en vacances en Italie. Cela fait 5 ans que nous sommes séparés. Les enfants sont agés de 13 ans à 5 ans. Cela fait 1 an que le papa prend les derniers agés de 5 ans que les week-end.Les enfants vont chez lui à contre coeur. Il voulait que je lui fasse une autorisation de sortie de territoire 8 jous avant son départ et que je lui fournisse mon attestation de sécurité sociale car il n'a pas fait le nécessaire pour rattacher les enfants à sa SECU. Je trouve qui est mal organisé et dangereur de partir s'en rien prevoir à l'avance pour la sécurité des enfants. Je suis débousollé, pouvez vous me donner votre avis. Merci.
A voir également:

1 réponse

mapole

Bonjour...
Sur le plan de la loi, je ne sais pas s'il a le droit d'emmener les enfants en Italie sans votre accord...
Par contre, il aurait du s'occuper du rattachement de la secu... c'est assez irresponsable!
Je suis moi-même divorcée et je comprend votre dilemne... Appelez l'avocat qui a réglé votre divorce, ou contactez l'assistance sociale de secteur, ne serait-ce que par téléphone! Vous aurez quelques éléments pour prendre la décision que vous ne regretterez pas... Bon courage.
0