Bonjour, il faudrait déjà être sure qu'elle en soit elle même entièrement propriétaire car si votre papa était propriétaire avec elle et qu'il est décédé, une part de la maison vous appartient et elle ne peut pas vendre sans votre accord. Briguitte
oui c'est de ma belle-mère que je parle . Elle seule est propriétaire et elle n'a qu'un fils (mon mari) peut-on empecher ça c'est désolant d'autant que nous ne sommes pas fachés c'est un coup dur merci et encore merci de me répondre
ho ça j'en doute c'est une arnaqeuse de premier plan et une manupulatrice. Elle ment a tout le monde et se débroulle de vivre d'aide sociale diverses. Elle vit avec un homme (qui est le père de mon mari) ils ne sont ni marié ni reconnu en comcubinage pour pouvoir toucher des allocation c'est comme si c'était chacun chez soi enfin c'est des profiteurs de grand ordre, mais tant que ça ne nous touchait pas on s'en fouttait mais maintenant avec le viage de cette maison ça créer des soucis.
Elle a fait de très grosses dépression qui ont été reconnues par la SS et est sous traitement depuis des années (profiteuse de tout) je vous remercie
Parce que s'il elle perd la tête il faut demander pour être les tuteurs de ses biens ou voir un avocat, un parent n'a pas le droit de déshérité son enfant sauf s'il fait don de son bien à une association Briguitte
merci et merci beaucoup rien que de parler avec vous ça me fait du bien je me renseignerai mais je ne veux pas envenimer des discution futiles c'est très délicat car on ne sait pas quand ça va se faire doit -on etre au courrant par son notaire ? merci a bientot
24 juin 2008 à 13:15
24 juin 2008 à 13:18
24 juin 2008 à 13:24
Elle a fait de très grosses dépression qui ont été reconnues par la SS et est sous traitement depuis des années (profiteuse de tout) je vous remercie
24 juin 2008 à 13:24
24 juin 2008 à 13:28