Arnaque

Résolu
MIRANDA - 23 juin 2008 à 15:46
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 23 juin 2008 à 15:57
Bonjour,
je vous explique la situation... j 'ai vu une annonce explicant que le propriétaire d un véhicule voulait faire don de ce véhicule car il partez pour l étranger donc je lui est envoyer un email et il ma repondu qu il me préciser bien que c est une donnation donc aprés plusieurs contacte il ma confirmer qu une société de transport me livrerer le véhicule et aujourd hui j ai recu un coup de fil me précisant que j aurer des frais de livraison et de taxasion du véhicule... Donc j'ai appeler la douane et aprés vérification il s avére que c'est une arnaque je vous donne le nom du site c est WORLD TRANS INTER en plus il donne méme un nom de comptable soi disant qu il n est pas enregistrer dans la profession situer aus benin et j aimerais qu il arréte de nous prendre pour des con............exscuse moi du terme

1 réponse

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
23 juin 2008 à 15:57
ATTENTION IL Y A D'ENORMES ARNAQUES SUR ACHAT et VENTES VEHICULES (vus sur Forums Auto) - ACHETEURS SOI DISANT ETRANGERS - surtout ne pas communiquer coordonnées ou RIB pour paiement hypothétique.
Vous pourriez passer votre info dans la rubrique Consommation.
cordialement
-1