Résiliation ligne Bouygues

grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 22 juin 2008 à 11:30
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 24 juin 2008 à 04:59
Bonjour à tous

Voila mon soucis je suis chez Bouyuges depuis au moins 4 ans minimum ma femme a une entrée libre SFR elle n'a pas pu recharger son crédit de communications a temps et SFR à supprimer son numéro nous partons donc hier dans une boutiques Bouygues Telecom ou nous ouvrons une ligne a mon nom car il faut un cheque barrer et ma femme n'a pas de chequier le vendeur nous explique qu'au bout de trois moi nous pourrons modifier la ligne a sont nom donc jusque la aucun problème.

Se matin ma femme veut rentrer ses numéro de telephone de son ancienne puce sur la nouvelle et s'apercoit que sont ancienne ligne fonctionne ne me demander ni pourquoi ni comment alors que sa ne fonctionnais plus hier. Bref j'en arrive à ma question ayant souscrit un forfait Neo 3h sur 24 mois et prit un nouveau telephone je voudrais savoir si dés lundi je retourne au magasin il seras possible de resillier la ligne fraichement ouverte car sa ne feras donc que 3 jours ou je me retrouve coincer ?

J'attend beaucoup de vos reponses car absolument aucune notion des chose possible dans se domaine

Cordialement

1 réponse

grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
24 juin 2008 à 04:59
--petit up
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
-1