A voir également:
- Fichage ficp sans raison
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Défichage ficp sans régularisation - Forum crédit consommation
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Huissier et fichage ficp - Forum Banque et Crédit
5 réponses
si vous n'avez jamais eu de chequier, vous ne pouvez pas être interdit bancaire, sauf à detenir ou avoir detenu un compte joint avec quelqu'un qui a ou avait emis des cheques sans provision. la banque a t elle fait opposition sur votre carte pour utilisisation abusive? si oui c'est une inscription mais pas une interdiction. En revanche vos decouverts à repetition et pour des durees superieures à 60 jours ont pu entrainer votre inscription au FICP
cece3112
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
1
21 juin 2008 à 19:40
21 juin 2008 à 19:40
Merci pour votre reponse oui la banque a fait opposition pour utilisation abusive ? mais je n'ai pas de compte joint avec mon amie et je n'en ai jamias eu je suis jamais rester a decouvert plus de 60 jour car j'ai toujour eu une paye qui rentrer tout les mois donc tous les mois je rembourser mon decouvert mais quand jai ete a la banque de france il ma dit que j'ete ficher et ma donnais un relever j'ai demander une carte bleu visa ma banquiere ma dit que c'etait impossible je ny avait pas le droit en tout cas je n'ai pas le droit d'avoir une carte bleu normale et j'ai toujour eu une carte bleu visa electron celle avec laquel on ne peut pas utiliser plus que ce qu'on a sur le compte et qui est donnais au gens interdit bancaire .
je suis fiche ficp mon compte est toujours ouvert AU CREDIT AGRICOLE. je leur dois encore de l argent .Est il possible d ouvrir un compte a la banque postale je voudrais un releve d identite bancaire pour faire vire mon salaire sur ce compte .Est ce que je vais pouvoir .Faut il dire a la poste d'entrer de jeu que je suis interdit bancaire Merci de votre reponse
si tu es interdit banquaire tu dois te rendre a la banque de france qui te donnera un formulaire pour obliger la banque postal a t'ouvrir un compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour le compte à la banque postale, il n'est pas necessaire de passer par la banque de france, la banque postale accepte les ouvertures de comptes à moins de 1500€ de plafond (par rapport au fichage). Si vous n etes pas fichés pour plus que ce plafond, vous avez juste a prendre rendez vous au prés de votre poste avec un conseiller.
Cordialement
Pour le compte à la banque postale, il n'est pas necessaire de passer par la banque de france, la banque postale accepte les ouvertures de comptes à moins de 1500€ de plafond (par rapport au fichage). Si vous n etes pas fichés pour plus que ce plafond, vous avez juste a prendre rendez vous au prés de votre poste avec un conseiller.
Cordialement
15 juil. 2008 à 21:04