Refus indeminisation ITT d'assurance pret imm

Résolu/Fermé
lolotoca - 18 juin 2008 à 19:40
 AT - 20 mars 2011 à 15:43
Bonjour,
L'assurance de mon pret immobilier refuse mon indemnisation ITT suite à maladie après délai de carence de 90 jours. Déclaration de santé en juillet 2007, acception de l'assurance le 22 aout 2007. J'ai passé une mammographie le 24 aout 2007, décelant un cancer. L'assurance refuse indemnisation, sur le fait que j'aurai du les alerter que je passais un examen et que j'étais potentiellement malade !! Malgré plusieurs courriers expliquant que je n'ai pas fait de fausse déclaration, le médecin conseil de la société d'assurance argumente avec l'article L113.8 du code des assurances et prononce la nullité de mon adhésion. Mon tort est donc d'avoir passé un examen de controle deux jours après avoir signé mon contat. Je n'ai d'ailleurs eu connaissance de mon état que le 31 aout par mon médein traitant. Donc je n'ai en aucune façon fait de fausse déclaration. Que puis je faire ?
A voir également:

22 réponses

Mon gendre suite à une maladie appelée "mélancolie", maladie psychiatrique, après être soigné par son médecin généraliste, psychiatre, un passage dans une clinique psychiatrique s'est suicidé. Or, il avait un leasing chez PEUGEOT par CREDIPAR, dont l'assurance a son siège social à MALTE.... appelée PSA Life insurance limited... refuse d'arrêter les prélèvements des loyers, sous prétexte que mon gendre "avait des antécédents médicaux" qu'il n'aurait pas déclarer.
Ma fille va leur demander bien sûr lesquels, car mon gendre était un homme honnête et ne savait pas l'année dernière en juillet lors de la signature du contrat qu'il aurait une dépression, allant vers la mélancolie, et qui l'a poussé au
suicide. Alors, quand vous achetez une voiture à crédit, ou si vous prenez un leasing chez PEUGEOT et CITROEN, je considère que leur assureur, que vous ne pouvez d'ailleurs pas joindre, il faut passer par CREDIPAR, sont des menteurs et des voleurs. Mais nous irons jusqu'au bout.
1
contacter ACAM a paris bercy ministere des finances bon courage a tous.
0
ki est ACAM? J'ai pas compris désolé
0
autorité de controle assurance est mutuelle
0