Refus indeminisation ITT d'assurance pret imm
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maladie rejeté par les assurance cnp
- Cb4you - Meilleures réponses
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Meilleures réponses
- Cnp ev - Forum Banque et Crédit
- Déduction Puma - Forum déclaration de revenus
- CNP EV QUELLES GARANTIES - Forum Banque et Crédit
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Retrouver l'origine de mes prélèvements d'assurance - Forum Assurances
22 réponses
Mon gendre suite à une maladie appelée "mélancolie", maladie psychiatrique, après être soigné par son médecin généraliste, psychiatre, un passage dans une clinique psychiatrique s'est suicidé. Or, il avait un leasing chez PEUGEOT par CREDIPAR, dont l'assurance a son siège social à MALTE.... appelée PSA Life insurance limited... refuse d'arrêter les prélèvements des loyers, sous prétexte que mon gendre "avait des antécédents médicaux" qu'il n'aurait pas déclarer.
Ma fille va leur demander bien sûr lesquels, car mon gendre était un homme honnête et ne savait pas l'année dernière en juillet lors de la signature du contrat qu'il aurait une dépression, allant vers la mélancolie, et qui l'a poussé au
suicide. Alors, quand vous achetez une voiture à crédit, ou si vous prenez un leasing chez PEUGEOT et CITROEN, je considère que leur assureur, que vous ne pouvez d'ailleurs pas joindre, il faut passer par CREDIPAR, sont des menteurs et des voleurs. Mais nous irons jusqu'au bout.
Ma fille va leur demander bien sûr lesquels, car mon gendre était un homme honnête et ne savait pas l'année dernière en juillet lors de la signature du contrat qu'il aurait une dépression, allant vers la mélancolie, et qui l'a poussé au
suicide. Alors, quand vous achetez une voiture à crédit, ou si vous prenez un leasing chez PEUGEOT et CITROEN, je considère que leur assureur, que vous ne pouvez d'ailleurs pas joindre, il faut passer par CREDIPAR, sont des menteurs et des voleurs. Mais nous irons jusqu'au bout.