Indivision, prêt immo et séparation
tomr74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ced 57 -
ced 57 -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement avec ma concubine il y a un an, nous avons décidé de nous séparer
nous avons acheté l'appartement avec un apport de ma part et un pret commun 70% pour moi, 30% pour elle
j'ai plusieurs questions,
la banque peut elle transférer le prêt uniquement à mon nom? dois je conclure un nouveau prêt?
quels sont les frais de notaire que je devrais payer pour devenir propriétaire unique de l'appartement?
J'ai acheté un appartement avec ma concubine il y a un an, nous avons décidé de nous séparer
nous avons acheté l'appartement avec un apport de ma part et un pret commun 70% pour moi, 30% pour elle
j'ai plusieurs questions,
la banque peut elle transférer le prêt uniquement à mon nom? dois je conclure un nouveau prêt?
quels sont les frais de notaire que je devrais payer pour devenir propriétaire unique de l'appartement?
A voir également:
- Indivision, prêt immo et séparation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plus-value succession indivision - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté un appartement avec ma concubine il y a 3 ans, nous sommes en train d envisager la séparation
nous avons acheté l'appartement avec un apport de ma part et 4 prets différents :
pret employeur a mon nom
pret cilgere a mon nom
pret a tauz zero aux 2 noms
pret bancaire aux 2 noms
nous sommes propriétaires de l'appart comme suit 64% pour moi et 36% pour elle
j'ai les memes questions questions,
la banque peut elle transférer les 2 prêts uniquement à mon nom? dois je conclure un nouveau prêt?
a tu eu des réponses de quelqu'un pour tes questions
moi aussi j'ai acheté un appartement avec ma concubine il y a 3 ans, nous sommes en train d envisager la séparation
nous avons acheté l'appartement avec un apport de ma part et 4 prets différents :
pret employeur a mon nom
pret cilgere a mon nom
pret a tauz zero aux 2 noms
pret bancaire aux 2 noms
nous sommes propriétaires de l'appart comme suit 64% pour moi et 36% pour elle
j'ai les memes questions questions,
la banque peut elle transférer les 2 prêts uniquement à mon nom? dois je conclure un nouveau prêt?
a tu eu des réponses de quelqu'un pour tes questions