A voir également:
- Controle technique et vente de véhicuel
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Contrôle technique qui ferme les yeux ✓ - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
3 réponses
j ai ete arretee par les gendarmes pour la meme chose j ai du payer 150euros de frais et il m ont demander de mettre ma voiture a la casse j ai garde la carte grise je l ai barree et mis vendue pour pieces quand j ai un un client j ai mis la date et remplie le papier de vente elle est en cours de remise en etat par le nouveau proprietaire qui devra refaire un controle technique avant de se representer a la prefecture
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
16 juin 2008 à 20:42
16 juin 2008 à 20:42
je ne sait pas au niveau légal, mais veille voiture revendez la déja en piece détachée si vous pouvez si pas numéro de série pas besoin de carte grise, ou a une casse peut regardande surtout si vous pensez pas en tirer grand chose
bonjour
tu es obligé de faire un ct'une fois que tu l'aura fais tu pourra récupérer ta carte grise .
par contre meme si tu sera en contre visite tu peux la vendre quand meme a condition de le dire aux acheteur.
les nouveaux acheteur auront 2 mois a compter de la date du controle pour effectuer les travaux ou meme la vendre a 1 casse mais dans tout les cas tu es obligé de faire le ct
tu es obligé de faire un ct'une fois que tu l'aura fais tu pourra récupérer ta carte grise .
par contre meme si tu sera en contre visite tu peux la vendre quand meme a condition de le dire aux acheteur.
les nouveaux acheteur auront 2 mois a compter de la date du controle pour effectuer les travaux ou meme la vendre a 1 casse mais dans tout les cas tu es obligé de faire le ct