Assurance invalidité cnp

Résolu/Fermé
nineandmike - 16 juin 2008 à 14:37
 Sarah - 24 mai 2019 à 13:21
Bonjour,
A l'achat de notre maison, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité à la CNP sur notre prêt immobilier.
Je suis en arret maladie depuis le 06 décembre 2007 et j'ai fait la demande depuis peu de faire fonctionner cette assurance. Savez vous combien de temps il faut pour que mon problème soit pris en compte par l'assurance, je n'ai plus d'indemnité journalière de la sécurité sociale(donc plus de revenu )!
merci de me répondre
A voir également:

28 réponses

comment les médias ne peuvent intervenir pour nous aider ceux qui sont en difficultés ? Nous payons une assurance soi-disant pour nous protéger en cas de problèmes de santé et ces gens fuient, restent muets jai adressé un courrier électronique depuis Mai 2010, rien comme réponse. J'ai décidé d'aller voir mon conseiller financier et je verrai. De plus en plus des compagnies d'assurances s'installent avec des propositions alléchantes pou arnaquer encore et encore. Comment une association ne puisse se monter, trouver un avocat qui puisse ns défendre ?
1
bonjour
l'huissier accepte un rdv,ce qui a été fait,mais a notre arrivé avec mon épouse il nous claque la porte disant qu'il n'avait pas le temps , qu'il faut payer ??
alors que j'avais porté tous les documents pour prouver que je n'avais une très petite retraire d'artisant, étant dans une situation précaire,qui plus est le créantier se réveille plus de 2 ans après il y a prescription au vu de l'article2273 code civil
1
voyageur70 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 6
23 févr. 2010 à 13:28
je peu dire q'il faut tout les document en te possession pour l'analyse complète du dossier , il faut que ton médecin qui sera avec toi le connaisse bien et est des argument pour qu'il puisse conté ci il le faut , autrement c'est en justice que sa se passe moi j'ai galèré mais j'y suis arrivé , ci tu a une assistance juridique c'est bien n je peu te dire qu'a la cnp se sont des escros il n'y a pas d'autre mot . Moi il doivent me prendre en charge mais il me cause toujours des problèmes , mon avocat adut intervenir encore pour leurs spécifier la condanation sinon on fera appelle a un juge d'application pour faire un éxécutoire j'espère que je t'ai répondu
0
bonjou eci de mavoir repondu moi jen supas encore la effectivement le medecin ne connaisser pas du tou mon dossier car ce nest pas mon medecin traitant !! je sais quil a dit que je pourrais plus faire ce boulot donc jattend de savoir ce que vas faire la cnp si il continu a payer mon credit ou si il me verse un rente !!!!!
a biento
0
Voyageur70, excuse de t'embêter mais est ce que les avocats peuvent réclamer des cocuments des dossiers médicaux soient disant tenus au secret médical , est ce que le juge réclament à des médecins des dossiers médicux où alors on donne que ceux qu'on a reçu depuis le début de nos démarches . Ca me parait compliqué et laborieux . Avais tu avant d'attaquer au tribunal fait des démarches amiables et tierce expertise ? Maison verte .
0
merci d'avoir la gentillesse de me répondre ça fait du bien de sentir un peu moins seule ... je suis en train de préparer tous me sdoc pour mon rdv avec le medeci n de ma protection juridique et j'ai un peu de mal à rassembler mes idées , c'est un des pb de ma maladie la concentration et la mémoire . le medecin m'a dit qu'il va esssayer de trouver els arguments pour moi mais je sens que je suis au pied du mur et je ne vme vois pas continuer le combat après un nouvel échec , ce médecin me dit que c'est faux que les médecins payés par les assureurs se doivent de dire la vérité sinon au bout de 3 contestations de dossiers , ils sont rayés de la liste ... je ne sias pas qui croire ... pommée quoi ... . Ton procès a pris combien de temps au total et es tu allé en appel comme certains ? Maison verte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
somsack.do-ango Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
10 mai 2010 à 13:10
la cnp une assurance a evité a tous pris. des pris exhorbitant un dialogue de sourd. un comportement envers les client ou prospect indigne de personne civilisé.
et le entiment de ne pouvoir plus rien faire face a eux quand il ya un blocage
la cnp a éviter!!!!
0
bonjour je viens de lire votre situation moi je viens de recevoir mon tarif "105 euros/mensuel" c'est honteux tout ca parce que j'ai fait un lymphome de hogdkins de ce fait une chimio de 6mois en 2004 et 6ans après donc en parfaite santé aujourd'hui on me met une surprime de 1.44 % pour 90 000euros ne perdez pas votre temp avec la CNP assurance vous y perdrez plus qu'autre chose j'ai deja trouver une autre assurance a 0.8% générali deja mieux !!!!!!
0
tres mauvaise idee que d'avoir ptis cnp assurance! et je sais de quoi je parle.
en itt depuis 1 ans il ne me verse 1/4 de ma perte de salaire, perde regullierement mes papiers et ne fournisse pas les details de calcules!!!
0
vous aurez à votre charge les frais de contre expertise soit à peut près 1000 euros
0