Electricite dans mon terrrain

yassinalya - 15 juin 2008 à 22:10
trinity.001 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 01:16
Bonjour,
je possede un terrain d'un hectare et demi situé en zone verte,j'aimerais y vivre dans un bungalow et j'ai deja l'eau potable mais pour faire venir l'electricite on me demande une somme exhorbitante.quelles seraient les solutions pour avoir de l'electricite sachant que des entreprises et des habitations sont implantées à moins de 200 mètres de mon terrain?

1 réponse

trinity.001 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 01:16
bonjour, je ne suis pas expert mais quelques petites connaissances dans votre cas c est EDF qui doit vous fournir l'electricité jusqu'a votre entrée (limite voirie et votre terrain), puis que le reseau lui appartient, ensuite vous choisisez une societé externe ou EDF afin de vous apporter l'élécricité jusqu'a votre bungalow et la le prix varie selon le metre de cable qui vous sera nécéssaire (entrée voirie jusqu au bungalow ), faite plusieurs devis cela ne vous engage a rien.
Ensuite vous avez d'autre solutions notament les panneaux solaire ou autre qui dans le temps reviennet moins chère.
-1