Espace vert
caribou
-
caribou -
caribou -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison individuelle, que je loue. Mes locataires me demandent de semer de la pelouse, hors à la prise du bail il n y en avait pas, suis je obligée de le faire ou puis je seulement acheter le gazon et qu ils le fassent eux mêmes?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis propriétaire d'une maison individuelle, que je loue. Mes locataires me demandent de semer de la pelouse, hors à la prise du bail il n y en avait pas, suis je obligée de le faire ou puis je seulement acheter le gazon et qu ils le fassent eux mêmes?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Espace vert
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Cned espace inscrit - Forum Consommation
- Auto-entrepreneur espace vert avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Sauf à vouloir faire preuve d'une extrême générosité, vous n'avez aucune obligation de semer du gazon ou de fournir des semences à vos locataires.
S'ils souhaitent une belle pelouse, laissez-les donc s'en charger... ainsi que de l'entretien.
Peut-être qu'ils comptent même sur vous pour tondre la pelouse par la suite... :-)
Cordialement,
Milla
S'ils souhaitent une belle pelouse, laissez-les donc s'en charger... ainsi que de l'entretien.
Peut-être qu'ils comptent même sur vous pour tondre la pelouse par la suite... :-)
Cordialement,
Milla