A voir également:
- Déplacement pro et remboursement partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Prime mariage pro btp - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme indiquer dans la convention Syntec, c'est seulement les frais supplémentaires qui sont remboursés. Dans ton cas, comme tu fais moins de km pour aller de chez toi à au lieu de mission que chez toi à l'agence, alors tu ne peux prétendre au remboursement kilométrique.
En clair, si la distance chez toi - lieu mission est supérieure à chez toi - ton agence, alors tu toucheras des indemnités de déplacement équivalent de la distance supplémentaire à parcourir, sinon tu ne toucheras rien. Pour les péages, c'est idem.
Pour faire dans le concret, si tu dépenses 25 € pour aller chez un client alors que tu dépenserais 30€ pour aller à ton agence, alors tu perds moins à aller chez le client et ce n'ai pas considéré comme frais supplémentaire, le contraire l'aurai été.
Nico
Comme indiquer dans la convention Syntec, c'est seulement les frais supplémentaires qui sont remboursés. Dans ton cas, comme tu fais moins de km pour aller de chez toi à au lieu de mission que chez toi à l'agence, alors tu ne peux prétendre au remboursement kilométrique.
En clair, si la distance chez toi - lieu mission est supérieure à chez toi - ton agence, alors tu toucheras des indemnités de déplacement équivalent de la distance supplémentaire à parcourir, sinon tu ne toucheras rien. Pour les péages, c'est idem.
Pour faire dans le concret, si tu dépenses 25 € pour aller chez un client alors que tu dépenserais 30€ pour aller à ton agence, alors tu perds moins à aller chez le client et ce n'ai pas considéré comme frais supplémentaire, le contraire l'aurai été.
Nico
A nico qui répondait a Jymmy Jaffe
"La distance qui sépare mon domicile de ce client est de 65 kms
et la distance qui sépare les bureaux de mon employeur à ce client est de 80 kms. "
--> Ce qui ne signifie pas que la distance Domicile Bureau est de 80 Kms
Elle pourrait n' être que de 80-65 = 15Kms seulement
si le domicile est sur le chemin Bureau Client
"La distance qui sépare mon domicile de ce client est de 65 kms
et la distance qui sépare les bureaux de mon employeur à ce client est de 80 kms. "
--> Ce qui ne signifie pas que la distance Domicile Bureau est de 80 Kms
Elle pourrait n' être que de 80-65 = 15Kms seulement
si le domicile est sur le chemin Bureau Client