ENCEINTE /ENTREPRISE EN LIQUIDATION JUDICIAIR

kalideese - 13 juin 2008 à 23:11
 mona1991 - 7 juil. 2010 à 08:36
Bonjour, l'entreprise ou je travaillais depuis 8 moins vient de deposer le bilan. Depuis le 11 juin elle est en liquidation judiciaire, donc plus de travail !! Nous n' avons tjs pas nos lettres de demissions elles ont 15 jrs pour parvenir. Je suis actuellement enceinte (date d 'accouchement 2 septembre 08). Lors de l'annonce de la fermeture de l entreprise un arret de travail venait juste de mettre accorder. J ai malgré tout envoye l arret a l ent. et a la CPAM . Pensez vous que je vais toucher qq chose? Mon congé pathologique commence le 8 juillet . dois je l envoyer? est ce que cela va servir a qq chose ? On nous propose un reclassement mais ds mon etat actuel cela ne sert a rien! Je suis un peu perdue , qq un a t il des reponses? Je dois avoir un préavis de licenciement (au max 2 mois ) celui ci est au moment ou je suis en conge de maternite, est il reporte? Merci de vos reponses.

3 réponses

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous : enceinte et en liquidation judiciaire, et plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait que je me mette en arrêt pour garder le même salaire...

Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous ?

Par avance, merci
0
Je suis actuellement dans la même situation que vous, je suis enceinte et en liquidation judiciaire (je viens de l'apprendre ce matin). Je suis en arrêt pathologique depuis lundi, j'ai fourni mes papiers à la cpam et à l'entreprise et je sais pas si je serais payée. J'attends toujours mon salaire de janvier qui doit m'être payé par le tribunal. Mais quand ? Je suis en congé maternité à partir du 19 mars et ce que j'aurai le droit aux indemnités journalières quand même ?
Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous ?

Par avance, merci
0
Bonjour,

je suis ds la meme situation, enfn presque j'ai appris que ma societe allait etre en liquidation judiciaire, pour le moment il y a un cessation de paiement, donc je n'ai pas encore toucher mon salaire de juin, je suis actuellement en arret maladie suite a mon etat de grossesse, je serais en pathologique a partir du 13 juillet. Mon employeur est au courant que je suis enceinte je lui ai adresser en recommander en mai mon certificat medical. je suis tres inquiete car jene sais pas du tt si je serais indemnisé ou pas. pourriez vous me direcomment ca s'est passer pou vous svp merci
0