Maladie pendant la période de préavis licenc
rachelgood
-
14 juin 2008 à 09:51
Sevli Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 15 juin 2008 à 18:28
Sevli Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 15 juin 2008 à 18:28
A voir également:
- Maladie pendant la période de préavis licenc
- Periode d'essai non payée - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Courrier validation période d'essai - Guide
1 réponse
Sevli
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
18
15 juin 2008 à 15:50
15 juin 2008 à 15:50
Bonjour,
Votre employeur peut décider de pas vous faire faire votre préavis mais de le rémunérer. Cependant, c'est lui qui décide. Essayez de négocier avec lui. Surtout, venez travailler tant que vous n'avez pas une confirmation écrite de sa part. Quant à la possibilité de vous mettre en arrêt maladie, c'est risqué. Votre employeur peut avoir un doute sur la valadité de votre arrêt et demander un contrôle qui peut vous coûter cher.
Prenez votre mal en patience, après des années de galère, 3 mois seront vite passés.
COURAGE.
Votre employeur peut décider de pas vous faire faire votre préavis mais de le rémunérer. Cependant, c'est lui qui décide. Essayez de négocier avec lui. Surtout, venez travailler tant que vous n'avez pas une confirmation écrite de sa part. Quant à la possibilité de vous mettre en arrêt maladie, c'est risqué. Votre employeur peut avoir un doute sur la valadité de votre arrêt et demander un contrôle qui peut vous coûter cher.
Prenez votre mal en patience, après des années de galère, 3 mois seront vite passés.
COURAGE.
15 juin 2008 à 18:22
Quant à ce qu'ils me paient mon préavis pour rester à la maison, cela je n'y crois pas.
Merci encore, je vous tiendrais informé si je peux - bonne soirée à vous0
15 juin 2008 à 18:28
Si les problèmes de communication que vous évoquez se déroulent avec votre employeur, il est possible que cela l'arrange de vous payer et de ne pas vous voir pendant 3 mois.
J'espère que cela s'arrangera au mieux pour vous.