Salaire impayé et attente de depot de bilan
Fermé
Rachel2005
-
17 juin 2008 à 15:05
cyrano18 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022 - 6 juil. 2009 à 21:12
cyrano18 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022 - 6 juil. 2009 à 21:12
A voir également:
- Combien coûte dépôt de bilan
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Mandat de depot - Guide
- Depot d'espece credit agricole combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjours,
je viens sur ce site pour avoir je l'espere une réponse .
En effet je suis salarie depuis mars 2008 en cdi ,je n'ai pas été payé depuis le mois de mai ,je viens d'apprendre que la ste. pour laqu'elle je travaille viens d'avoir le jugement pour la liquidation judiciaire ,le juge à dit à mon employeur que les salaire seront payés à hauteur de 45 jours en arriere.
Comment dois je faire pour avoir l'integralitée de mes salaire ,qu'elle demarche dois je enteprendre ,existe t'il un recour pour récupérere mes salairesau delas des 45 jours.
je suis dans la panade alors s'il vous plait répondez moi.
je vous remercie d'avance .
Cordialement.
je viens sur ce site pour avoir je l'espere une réponse .
En effet je suis salarie depuis mars 2008 en cdi ,je n'ai pas été payé depuis le mois de mai ,je viens d'apprendre que la ste. pour laqu'elle je travaille viens d'avoir le jugement pour la liquidation judiciaire ,le juge à dit à mon employeur que les salaire seront payés à hauteur de 45 jours en arriere.
Comment dois je faire pour avoir l'integralitée de mes salaire ,qu'elle demarche dois je enteprendre ,existe t'il un recour pour récupérere mes salairesau delas des 45 jours.
je suis dans la panade alors s'il vous plait répondez moi.
je vous remercie d'avance .
Cordialement.
20 avril 2009 à 20:18
j'attends une réponse du liquidateur judiciaire cette semaine ont ma dit que c'est les assedic qui vont payer si ta plus de renseignement fait moi signe merci