A voir également:
- Compteur d'eau remise a zero
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€ ✓ - Forum carte bancaire
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
1 réponse
bonjour : c'est bizarre tout ça, je ne savais pas qu'il y avait des compteurs qui pouvaient se remettre à zéro. Par contre parfois, il y a des remplacements de compteurs. Mais dans ce cas on aurait dû vous faire constater le nombre de m3 qu'indiquait l'index.
Déjà, si j'étais vous, j'irais relever l'index de mon compteur : m3 et litres en notant la date et l'heure, demain même heure un autre relevé, et au bout d'une semaine idem. Ceci sans rien changer à vos habitudes de consommation.
Cela vous donnera une idée assez précise de votre conso réelle, et vous pourrez vous rendre compte si le nombre de m3 qu'on vous compte "tient la route".
Si la différence est importante, vous prenez votre relevé, et vous allez essayer de négocier, et de voir les factures d'eau, (vous êtes en droit de les voir).
S'il ne veulent rien entendre, allez à l'ADIL, c'est entièrement gratuit, et ils vous conseilleront;
Déjà, si j'étais vous, j'irais relever l'index de mon compteur : m3 et litres en notant la date et l'heure, demain même heure un autre relevé, et au bout d'une semaine idem. Ceci sans rien changer à vos habitudes de consommation.
Cela vous donnera une idée assez précise de votre conso réelle, et vous pourrez vous rendre compte si le nombre de m3 qu'on vous compte "tient la route".
Si la différence est importante, vous prenez votre relevé, et vous allez essayer de négocier, et de voir les factures d'eau, (vous êtes en droit de les voir).
S'il ne veulent rien entendre, allez à l'ADIL, c'est entièrement gratuit, et ils vous conseilleront;