A voir également:
- TABAGISME PASSIF. au secours !
- Passif successoral cas pratique - Guide
- Voiture en leasing actif et passif de succession - Forum Donation-Succession
- Affectation à l'acquit du passif - Forum Donation-Succession
- Tabagisme passif et chicha dans mon logement, vandalisme et harcèlement - Forum Voisinage
- Taxe foncière bien propre passif commun - Forum Donation-Succession
2 réponses
vous allez voir votre patron à plusieurs en lui demandant d'agir, c'est le plus simple je pense. Si vous faites blocs contre les trois nouveau vous y arriverez. Peut etre que si votre patron a un peu peur des loustics il se sentira conforté en sachant qu'une partie de ses employés respecte son autorité et lui demande d'agir en chef..
Car demander le respect de la loi evin legalement demanderait un depot de plainte ou au moins d'aller voir les flics... ce qui ne serait pas evident à supporter dans l'entreprise (represailles :X )
Car demander le respect de la loi evin legalement demanderait un depot de plainte ou au moins d'aller voir les flics... ce qui ne serait pas evident à supporter dans l'entreprise (represailles :X )
bonjour : J'en ai parlé plusieurs fois à mon patron, mais rien n'y fait, si vous le connaissiez ....
En plus, c'est moi qui suit le plus gêné car je travaille près d'eux, les autres sont dans des locaux séparés, donc ils sont moins gênés, car ils sont moins en contact avec eux.
Aujourd'hui, ce n'est pas la peine de faire des règlements des lois, tout le monde s'en fout.
En plus, c'est moi qui suit le plus gêné car je travaille près d'eux, les autres sont dans des locaux séparés, donc ils sont moins gênés, car ils sont moins en contact avec eux.
Aujourd'hui, ce n'est pas la peine de faire des règlements des lois, tout le monde s'en fout.