Départ volontaire gpce créateur d'entreprise

Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 03:20
 KEBBY - 13 avril 2009 à 02:59
Bonjour,
mon entreprise (domaine plastique) est en train de préparé un accord pour des postes menacés par des pb économiques dans le cadre de GPEC. Mon poste de salarié fait partie des postes menacés.

Je serais intéressé par ce recours. En effet, j'ai déjà une 2éime activité secondaire indépendante (informatique) en plus de mon activité principale de salarié. J'ai créé mon entreprise individuelle il y a un an (juin 2007), mon employeur de l'activité principal n'est pas au courant car je considéres que celle que j'ai créé n'a rien à voir avec celle de mon employeur. Cette activité secondaire m'est difficile à mener car j'ai du mal à l'accomplir et j'ai trés peu d'affaires réalisés (bilan négatif). Afin de saisir cette opportunité, Ma question est de savoir si j'ai le droit d'avoir une indemnité de départ volontaire pour ma situation déjà créateur d'entreprise et est-ce que ça vaut le coût? ou bien faire une cessation de mon entreprise individuelle actuelle et profité de ce recours afin de mieux démarrer?

Cordialement
phit1
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. En conge création d'entreprise et volontaire pour quitter mon entreprise dans le cadre du GPEC (mon poste étant un poste menacé dans le cadre du GPEC).
Avez vu reçu des réponses à votre question ?
Mon entreprise a-t-elle le droit de ne pas vouloir me faire partir dans le cadre du GPEC ?
Cordialement,
1
depuis 17 ans a la poste j ai le desir d ouvrie un restaurant puis je beneficier de la prime de depart et quelle sera le montant
0
Bonjour

Je suis un peu dans la même situation que vous.

Alors qu'en est-il depuis ?
0