Divorce soustractif de métier et de réemploi
Mandataire social
-
10 juin 2008 à 17:24
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 11 juin 2008 à 19:07
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 11 juin 2008 à 19:07
A voir également:
- Divorce soustractif de métier et de réemploi
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Exemple de témoignage pour divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Formulaire de transcription de divorce à nantes - Forum Divorce
- Délai transcription divorce nantes 2023 - Forum Formalités et papiers
1 réponse
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
10 juin 2008 à 17:32
10 juin 2008 à 17:32
elle ne s'est pas "déclaré" bénéficiaire de votre assurance vie. Ce doit être vous qui l'avez "désigné" comme bénéficiare...il aurait été plus judicieux de ne pas désigner mme comme bénéficiare, mais d'indiquer comme de droit bénéficiaire mon conjoint ou mes enfants nés ou a naitre ou représenté.... car en désignant mme comme bénéficiaire, il a fallut son accord... et maintenant il vous faut son accord pour débloqué les fonds......... courage pour votre divorce..... qui s'annonce .... épineux...... et risque de vous mettre sur la paille...... pourquoi ne pas renoncer au divorce........ si c'est de votre faite............................?????
Romane
Romane
11 juin 2008 à 17:52
Je vous soumets ma correction du contexte réel :
DEMANDE :
Comment obtenir du Notaire, sa collaboration à un ajustement du partage, à la fois accordé à l'un, à la fois accordé à l'autre, à la fois accordé aux biens acquis durant le mariage ?
(Mon objectif obéit aux directives européennes à respecter.)
CONTEXTE :
Acquis avant le mariage, mon métier est technologique, et est un propre exempt d'acquêt dans son évolution.
Mon propre, Mme le sacrifie à ses avantages matrimoniaux suite à sa requête en divorce, soutenue par les Affaires Familiales. Celles-ci accordent mon propre et mon mandat en Sté, au sac par Mme qui est bénéficiaire de mes Actions gracieuses liées à mon devoir successoral envers elle.
Contre moi privé d'habitat fonctionnel par sa requête en divorce, Mme vote, fait usage de faux, fait voter, et entrave l'exercice statutairement précaire de mon métier.
Contre moi, les Affaires Familiales usent de faux et de non-assistance.
Le divorce produit l'arrachement, à la fois, de mon métier créatif, de ma famille, de mon habitat fonctionnel, de mon instrument de travail, de mon avenir professionnel, et de ma vie sociale.
Ces arrachements cumulatifs se révèlent obstructifs à mon réemploi créatif, statutairement précaire en France. Mon statut est celui de mandataire social senior, DG révoqué sitôt le divorce prononcé.
Par devoir successoral de plus envers Mme, mes assurances vie sont souscrites à son bénéfice si je décède. A la suite près l’Assureur, Mme s’est déclarée bénéficiaire acceptante de mes assurances vie en cas de vie ; ceci avant divorce. Ainsi, après divorce, Mme durcit irrévocablement la soustraction de mon métier et de mon avenir en France.
En sus de son salaire d'Enseignante, en sus de la prestation compensatoire deux fois administrée vers elle, Mme capte :
- l'usage du domicile, fonctionnel à mon réemploi, et impropre à elle pourvue d'autre habitat,
- le loyer du domicile nécessaire à mon réemploi,
- mes assurances vie nécessaires à mon réemploi et à ma retraite en vie statutairement précaire.
CONSTAT :
Je constate le vol et le mépris visant mon initiative économique. Celle-ci, cependant, est garantie d'Ordre public par la Loi DUTREIL sur l'initiative économique. En être soustrait, justifie ma résilience de micro entrepreneur piégé.
11 juin 2008 à 19:07
Maintenant ne pourriez vous pas faire appel à la désicion du juge qui donne tout à mme et ne vous laisse que vos yeux pour pleurer.... ? un juge sympa, qui vous autoriserais à vendre votre domicile principal...... sinon mettez y le feu (humour)...........
Pour ce qui est du local pour votre travail, peut être trouver une autre habitation avec un local atteant pour y execser votre profession......
Romane (simple maman au foyer)