Je me permet de vous écrire car nous somme interreser par l'aquisition d'un appartement dans une vielle ferme du 18 eme diviser en 9 lots. Je vous cite l'annonce ( Montelimar dans vieille ferme du 18ème, plateau à renové entièrement, offrant de nombreuses possibilitées d'aménagements.compteur edf, eau, et assainissement tout à l'égout refaits à neuf. 1 piece 70 m2 + 30 m2 de terrasse).
l'agent immobilier nous avait assurer au départ que l'appartement serait livrer avec toiture refaite, murs interieur tous détruits et dalle de faite. Donc nous aurions seulement l'interieure à faire.
Il y a une semaine lors d'un rendez-vous avec l'agent immobilier et le propriétaire elle nous annonce qu'il y aurait seulement la toiture de rénover, sachant que le lot que nous avions choisie était une anciene porcherie et qu'il laisserait tel quelle avec les box à cochons...( alor qu'il était senser être retirer à la base).
Je voudrais savoir s'il y a une lois qui indiqué dans quelle état doit être vendue un appartement avec plateau et s'il on le droit de vendre un bien à l'état de porcherie.
bonsoir je crois que vous avez reserver la meme ferme que moi et je me suis fait avoir aussi et en plus le proge et tomber a l eau ci la parti de la ferme et route de saint gervais je vous dirait ce que j ai apris merci cordialement
je vous laisse mon mail personnel (emilieced@hotmail.fr) pour que nous puissions comuniquer plus facilement.
Nous ne savions meme pas que le projet était tomber a l'eau nous attendons des nouvelles depuis des mois.
Pouvez vous me dire ce qu'il c'est passer ?
je voulais vous avoir au telephone car je fait trop de faute d orthographe mais ces pas grave en faite j ai reserver un morceau de la ferme au moi d avril il ma fait signe une proposition d achat donc avec l agence des allee et il ma dit qu ill faller attendre quelque moi car il y avait des probleme avec l architecte donc j ai attendu un peu mais etant sens nouvelle je les ai rapeller en aout et la il m on repondu que le proprietaire eteit rentre de vacance et que ca va bouger et donc j ai encore attendu et un jour je suis alle voir la maison et la surprise je vois un panneau marque a ventre donc j ai relever le numero de tel et j ai appele les proprietaire et la j apprend qu il etait meme pas aucourant que la ferme etait vendu en petit lot je lui demande des explications et il me dit qu il avait signe un compromi il y a quelque mois mais que le pret de' cette personne a etait refuser par la baque donc pour moi le proget etait tomber a l eau ensuite donc j appelle l agence qui me dit ne vous inquieter pas encore du cinema donc comme moi je voulais vraiment cette maison j ai bouget car le proprietaire ma fait comprendre que quelqun d autre etait sur le coup mais je n ai rien trouver ensuite comme j en avait mar j ai cherche une autre maison et je vais visiter une maison a la palu et la encore une division en lot et je demande a l agent immobilier ci tout et en regle et je lui explique mon histoire et la il me dit j ai un collegue qui vient d acheter un corp de ferme a montelimar et je vais me renseigner il m appelle le lendemain pour me dire que c etait bien la ferme route de saint gervais et voila donc je les revisiter et normalement je signe la semaine prochaine moi j ai etait obliger de passer par une agence mais pour vous je vous donne les coordonner des proprietaire comme ca vous faite affaire directement par eux je leur est parle de vous je vous donne leurs numero de telephone monsieur choquener brice 0613815848 et vous dite que vous venez de ma part je suis mademoiselle fauveau vanina et voila tene moi aucourant ce serait gentil merci a bientot
20 nov. 2008 à 12:49
je vous laisse mon mail personnel (emilieced@hotmail.fr) pour que nous puissions comuniquer plus facilement.
Nous ne savions meme pas que le projet était tomber a l'eau nous attendons des nouvelles depuis des mois.
Pouvez vous me dire ce qu'il c'est passer ?
merci
21 nov. 2008 à 21:52
21 nov. 2008 à 22:35
28 nov. 2008 à 11:47
merci
28 nov. 2008 à 12:21