Lettre recu pr entretien prealable!!!!help
melina3084
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
-
8 juin 2008 à 22:31
allysaelle - 25 juil. 2008 à 07:27
allysaelle - 25 juil. 2008 à 07:27
A voir également:
- Lettre recu pr entretien prealable!!!!help
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
Melina,
tu aurais du justifier tes absences, par des arrêts maladie et tu allais voir le médecin du travail en lui expliquant la situation. Si tu penses que tu faisais l'objet de harcellement, le médecin aurait pu te déclarer inapte et dans ce cas là l'employeur aurait été obligé de te reclasser ailleurs ou en cas de refus de ta part, te licencier avec indemnités de licenciement. Là je me demande si tu seras pas licencier en faute lourde et je ne sais pas si tu auras droit aux assedic.
bon courage à toi
tu aurais du justifier tes absences, par des arrêts maladie et tu allais voir le médecin du travail en lui expliquant la situation. Si tu penses que tu faisais l'objet de harcellement, le médecin aurait pu te déclarer inapte et dans ce cas là l'employeur aurait été obligé de te reclasser ailleurs ou en cas de refus de ta part, te licencier avec indemnités de licenciement. Là je me demande si tu seras pas licencier en faute lourde et je ne sais pas si tu auras droit aux assedic.
bon courage à toi
8 juin 2008 à 23:09
et en ce qui concerne mon absence injustifiee je pense passer en faute grave et non lourde car jai regarder plusieur site forum...et apparament cela serai considerer comme faute grave!!!
voila merci quand meme bonne soiree bye MEL