Dette de ma soeur handicapée
amandine
-
7 juin 2008 à 19:30
georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:16
georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:16
A voir également:
- Dette de ma soeur handicapée
- Dette caf départ étranger ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Donation-Succession
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pourrez pas en qualité de soeur Hérité d'une quelquonque dettes ce sont vos parents mais a une et seule
condition c'est que votre soeur ne soit pas majeur et que le trop perçu ait été utilisé par vos parent et non part votre soeur. Dans l'autre cas votre soeur étant Majeur Vous et vos parent n'ayant aucune affiliation avec les finance de votre soeur (aucune autorité de droit pour Géré ses finances) vous n'heriteré d'aucune dettes quelle qu'elle soit.
Bon courage a vous,
Vous ne pourrez pas en qualité de soeur Hérité d'une quelquonque dettes ce sont vos parents mais a une et seule
condition c'est que votre soeur ne soit pas majeur et que le trop perçu ait été utilisé par vos parent et non part votre soeur. Dans l'autre cas votre soeur étant Majeur Vous et vos parent n'ayant aucune affiliation avec les finance de votre soeur (aucune autorité de droit pour Géré ses finances) vous n'heriteré d'aucune dettes quelle qu'elle soit.
Bon courage a vous,
Bonjour,
Bon courage a vous,
et ne vous inquité presque tous problèmes a une solution
Bon courage a vous,
et ne vous inquité presque tous problèmes a une solution
georges delcuse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
8
5 déc. 2008 à 18:16
5 déc. 2008 à 18:16
veuillez adressez une demande de recours gracieux auprès du président du conseil général de votre département de résidence