Mutation IDE fonction publique + stagiaire
Résolu/Fermé
leeloo
-
FATHIA -
FATHIA -
Bonjour,
je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique, je serais normalement titularisée en décembre 2008. pour des raisons d'éloignement géographique (domicile->lieu de travail = 50 kms) je voudrais être mutée dans un hôpital plus proche. quelles conséquences cela aurait t-il? pensez vous qu'il vaut mieux attendre ma titularisation? de combien de temps cela retarderait-il ma titularisation? et combien de temps peut prendre une mutation pour raisons personelles? merci par avance de vos réponses.
je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique, je serais normalement titularisée en décembre 2008. pour des raisons d'éloignement géographique (domicile->lieu de travail = 50 kms) je voudrais être mutée dans un hôpital plus proche. quelles conséquences cela aurait t-il? pensez vous qu'il vaut mieux attendre ma titularisation? de combien de temps cela retarderait-il ma titularisation? et combien de temps peut prendre une mutation pour raisons personelles? merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Combien de temps pour etre stagiaire dans la fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
8 réponses
Nous ne pouvons pas être mutés en tant que stagiaire. Il faut donner sa démission. Il est toutefois possible de s'arranger avec le nouvel établisement pour être repris directement en tant que stagiaire mais les mois écoulés sont perdus. Nous repartons à zéro.
leeloo