Mutation IDE fonction publique + stagiaire

Résolu/Fermé
leeloo -  
 FATHIA -
Bonjour,
je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique, je serais normalement titularisée en décembre 2008. pour des raisons d'éloignement géographique (domicile->lieu de travail = 50 kms) je voudrais être mutée dans un hôpital plus proche. quelles conséquences cela aurait t-il? pensez vous qu'il vaut mieux attendre ma titularisation? de combien de temps cela retarderait-il ma titularisation? et combien de temps peut prendre une mutation pour raisons personelles? merci par avance de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

pistou
 
Nous ne pouvons pas être mutés en tant que stagiaire. Il faut donner sa démission. Il est toutefois possible de s'arranger avec le nouvel établisement pour être repris directement en tant que stagiaire mais les mois écoulés sont perdus. Nous repartons à zéro.
6
leeloo
 
merci pour cette réponse. Je viens d'annoncer aujourd'hui à mon cadre et à mon cadre superieur mon intention de démissionner. J'ai entendu dire qu'il vallait mieux tenter de négocier la date avant d'envoyer les lettres à ma direction... qu'en pensez vous? et savez vous combien de temps une démission peut elle prendre? Apparement mon cadre me dit 4 mois je trouve cela long pour une simple démission (et non pas un démission-mutation). merci d'avance pour la réponse.
0
mimosa
 
j'aimerais savoir si j'ai droit à une prime de X mois de salaire si je suis mutée d'un établissement d'outre-mer à un établissement de métropole ou si c'est uniquement d'outre-mer à outre-mer
6
VANES
 
Bonsoir
ça m'est arrive j'ai fait une demande de mise à disposition pendant 4 mois , ensuite quand l'hopital m'a titularisé j'ai fait une mutation, en attendant l'ancien hopital me payé et le nouveau là ou je travaillé payé l'ancien hopital! C'est compliqué mais ça marche ça évite de démissionner.
4
élodie31
 
Ca veut dire que pendant ta stagiérisation tu t'es mise en dispo ?
Si oui comment et et quand a tu été titularisé ?
Merci d'vance pour ta réponse.
0
délégué f-o hospitalier Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,
surtout jamais demissionner (apres c est un choix personnel )faut essayer de s arranger avec l'établisssement d 'accueil j ai des collégues qui ont eu cette occasion faut négocier
4
élodie31
 
je suis stagiaire et mon conjoint est muté en septembre. Je souhaite donc le suivre mais cela m'embète de démissionner. Puis je demander une disponibilité et si oui est ce que ma stagiérisation continue pendant ce ce temps et est ce que je serai titulaire au bout d'un an ?
Merci d'avance pour ta réponse qui m'est précieuse;
0
élodie31
 
RE j'ai vue ci dçu qu'une personne a demandé une mise à disposition!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil
 
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations concernant la mutation dans la fonction publique dans cet article :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article162
Cordialement
3
Massoudi
 
Je suis adjoint administratif de l'éducation nationale, j'ai une formation des impôts et un D.E.S.S d'administration fiscale, je souhaite une mutation au ministère de finances, plus particulièrement aux impôts, trésor, ou douanes.
Quelles sont les démarches à faire?
2
naima
 
surtout ne démissionne pas , en tant que stagiaire j'ai obtenu une mutation
bon courage
naima
0
Kticat Messages postés 2 Statut Membre > naima
 
BONSOIR NAIMA!!
pouvez vous m'en dire un peu plus car je suis stagiaire dans la fonction publique d'état actuellement en congé parental et mon mari est muté dans deux mois! je souhaite demander une réintégration proche de mon domicile mais en tant que stagiaire y ais-je droit.
merci de votre réponse car je suis perdue et je ne vois personne qui peut me renseigner.
0
veuver
 
salut,je suis infirmier titularisé depuis 2006 et je te conseille de ne pas démissionner car tu perdra ton statut de fonctionnaire et tu devra exercer en milieu privé uniquement, bref, tu ferrai une grosse connerie! Renseigne toi mieux au lieu d'écouter les élucubrations de je ne sais qui!!!!tu a le droit de demander conseil a un conseiller de l'anpe,téléphone leur, et prend rendez vous, ça peut te permettre peut etre de ne pas gacher toute une vie professionnelle.
1
emi
 
cela est totalement faux tu peux démissionner de la fonction publique et la réintégrer ensuite.
Je l'ai fait dans le fonction publique hospitalière.
0
FATHIA
 
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION , J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS A CE SUJET MERCI
1