Trajet entreprise chantier travaux public

damien49 - 6 juin 2008 à 18:01
 MECALAC 714 - 20 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,

Je travail dans une entreprise de travaux public et mon employeur ne veut pas me prêter un véhicule de l'entreprise pour aller sur les chantier, donc je dois prendre mon véhicule personnel.Il me paye que 0.36 centimes du kilomètre.Certains jour je dois faire plus de 30 kilomètres pour aller sur le chantier. Est ce que je suis obligé de prendre mon véhicule personnel sachant que sur mon contrat il n'est pas noter que je dois le prendre.

3 réponses

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je vous en remerçi.


Dans cette société je suis conducteur d'engin et le soucie c'est que je suis souvent tous seul sur mes chantiers, donc mes collègues ne peuvent pas m'enmener sur les chantiers avec le camion.
0
salut, le vehicule de fonction se negocie lors de la signature du contrat.
IL N Y A QUE LES BOITES DE LOCATIONS D ENGEINS QUI OFFRE CETTE AVANTAGE
ALORS TU SAIS CE QU IL TE RESTE A FAIRE
0
MECALAC 714
20 nov. 2008 à 19:09
Salut a toi, je travail depuis quelques années dans le btp, et ton employeur et tenu de te fournir un véhicule pour allez sur le chantier, ou il est dans l'obligation de te verser une indermniter kilometrique journaliere. en moyenne 0,13€ du km distance depart depot ou lieux preciser sur ton contrat.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 15:01
Bonjour Damien,

Kel est ton emploi dans cette société ? C koi ce patron ???

Je suis actuellement assistante de gestion dans une entreprise de menuiseries.

Cela fait 4 ans que je travaille dans le batiment et tous les salariés prennet le camion pour se rendre au chantier !!!
Ce qui est normal !!! A QUOI SERT SINON LE CAMION DE CHANTIER !!!
-1