En arret de travail fiche de paie a - 500

katyflower - 5 juin 2008 à 22:43
 MARY - 7 juin 2010 à 21:28
Bonjour,
je suis un peu perdu car mon patron vient de m'envoyer un bulletin de paie d'un monant de - 500 euros.
Je suis en arret de travail depuis le mois de Février suite à une hospitalisation (encore en arret à ce jour jusqu'au 7 juillet 2008).
Je suis sous la convention collective du commerce de detail non alimentaire.
La CPAM me verse directement une indemnitée journalière de 28,75 par jour .
Sous ma convention collective j'ai à partir du 12eme jours d'arret de travail :
Maintient du salaire
90 % soit 50 % par la cpam et 40 % par patron,pendant 30 jours
70 % soit 50 % par la cpam et 20% par mon patron,pendant 30 jours
Après plus rien de sa part
Bulletin de paie Au mois de Février : 86.32
Mars : 478,00
Avril : -184.78
Mai : -275.01

Soit à ce jour il me demande 459.79 à lui devoir.
J'ai que la moitié de mon salaire et en plus je lui doit de l'argent .
J'ai meme pas eu un courrier m'expliquant a quoi cela correspond , meme pas j'ai fais une erreur vous me devez ...
Je vous raconte pas le choc à la lecture de mon bulletin de paie , surout que en ce moment je vais pas bien du tout car mon intervenion est loupé et que je remonte petit a petit d'une dépression.

Je suis déjà dans la m.... financierement à etre en arret et je n'ai pas demandé cette situation.
Que puis je faire ?
A t'il le droit de me réclamer cette somme.
Vaut il mieux pas que je soit licencier et comment le demander sachant qu'il ne m'aime pas mais aime ma façon de travaillé et a aucun reproche à me faire .
Je voudrais m'en sortir la tete haute sachant qu'il y a eu beaucoup de préjucide avec cette personne et meme en arret il me pertube.
A savoir aussi que j'ai un blocage avec lui . Je n'arrive pas a lui tel ou lui parler j'ai peur de lui . Je sais c'est nul mais c'est comme ça.
Je suis suivi par un psy également.
Merci de me repondre rapidement afin que je puisse tourné la page et reprendre un autre chemin.

2 réponses

re bonjour,
Merci d'avance pour votre aide
0
en arrêt maladie depuis le 20 octobre 2009 mon employeur m'a maintenu mon salaire pendant 6 semaines après quoi il aurait du transmettre mon dossier à ma mutuelle de l'entreprise. IL l'a fait le 1er mars soit 3 mois après et sur mes fiches de paie montant payé 0 euros est ce normal
0