Licenciement aute grave

aure20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 14:52
 aure20 - 4 juin 2008 à 13:44
Bonjour,
j'ai envoyé un message assez urgent car j'étais dans le flou total, pourrait on me répondre svp, mlerci beaucoup

1 réponse

bonjour
mais quel état ton message ?
0
bonjour, excusez moi de ne pas avoir repdu auparavant,meerci d'avance. j'ai un gros problème: je suis manoeuvre dans le batimet depuis 4 mois, j'ai signé desuite un CDI a temps plein et mon employeur depuis le premier mois me paye quand ca le chante, ca peut être le 10, le 15, le 25 du mois qui s'est écoulé, me demande de travailler le dimanche non payer, m'a fait bosser le 1er mai, ne me paye pas mes heures supplémentaire,... Bref, j'ai craqué et je lui ai demandé de me licencier, que cela serait mieu pour tout le monde. Je ne travail plus depuis le 08 mai car je n'avais aucune nouvelle de lui (ne répondait paas au tel...), et depuis 15 jours, je recois une lettre en recommandée: licencié pour absence non justifiée, a cause de ces absences, trop de retard sur les chatiers, que mon comportement était innacceptable!! Je n'en crois toujours pas mes yeux,depuis que j'ai recu cette lettre je l'ai appelé pour qu'il me fournisse papier ssedic, bulletin de salaire, ma paye aussi, certificat de travail et il a le "culot" de me répondre qu'il n'a pas le temps d'aller les chercher chez son comptable, qu'il ne peut pas me payer car il ne peut pas... Moi, j'attends pendant ce temps, je suis sans revenu du coup et je ne sais meme pas si je pourrais toucher le chomage sil se décide de me donner les papiers. Voila, je ne sais plus quoi faire cette situation est insupportable, merci.
0