A voir également:
- Annulation vente terrain par le vendeur
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Répartition prix de vente indivision - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suis agent immobilier
Je pense pouvoir ajouté sans me tromper que seul l'acheteur a le droit de ce désister lors ce qu'un compromis de vente est passé (passé les 7jours de délai bien entendu) car meme si le vendeur venais a décédé c'est sucesseur serait obligé de continuer la vente.
je suis agent immobilier
Je pense pouvoir ajouté sans me tromper que seul l'acheteur a le droit de ce désister lors ce qu'un compromis de vente est passé (passé les 7jours de délai bien entendu) car meme si le vendeur venais a décédé c'est sucesseur serait obligé de continuer la vente.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
3 juin 2008 à 09:34
3 juin 2008 à 09:34
Bonjour,
il est très difficile pour le vendeur de faire marche arrière et il doit bien sur vous indemniser pour cela. Concernant le montant de l'indemnisation, vouez avec le notaire qui a établis le compromis.
il est très difficile pour le vendeur de faire marche arrière et il doit bien sur vous indemniser pour cela. Concernant le montant de l'indemnisation, vouez avec le notaire qui a établis le compromis.