Qui me paie le complement de salaire

pynouch69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 2 juin 2008 à 21:50
Engo Messages postés 1966 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 3 juin 2008 à 21:41
Bjr je travail ds un magasin de hifi electromenager... le numero de la convention collective est 3076 . Actuellement en accident de travail je ne touche qu'une partie de mon salaire . En fait je me suis fais mal au dos le 10/3/7 j ai été arreté pendant 5 mois , les 4 premiers mois j ai touché la totalité de mon salaire puis le 5 ème mois j ai touché qu une partie environ 60 % . En fevrier 2008 j ai fais une rechute le premier mois j ai touché mon salaire au complet puis ensuite qu'une partie cela fait 4 mois que je touche qu une partie de mon salaire alors que la sécurité sociale qui paie mon employeur lui verse la totalité de mon salaire voir meme un peu plus . Que faire pour récuperer le reste de mon salaire sachant aussi que je paie une cotisation prévoyance qui m a été obligé par mon employeur . Là je vous avoue ne rien comprendre d'autan plus que j ai été à l inspection du travail et ils m ont répondu que la totalité devrais m etre versé selon la convention . J ai envoyé un courier recommandé au siege de mon entreprise courier resté sans réponse . Que dois je faire ? Qui voir pour résoudre mon cas car j accumule les factures et crois pas pouvoir tenir encore comme ça longtemps . Merci
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1966 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 760
2 juin 2008 à 22:20
Bonjour,
PAs de délégué du personnel?
Sinon, médiateur de la république, conseil gratuit en mairie, prudhommes,...
mais rien de facile. Essayer de téléphoner au responsable et demander des explications?

Toujours dur de se faire entendre!
-1
pynouch69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 08:31
Salut en fait oui nous avons des delegués du personnel mais ils sont tous syndiqués et si ta pas leurs cartes ils ne font rien et puis nous on ai dans le sud et le siege se trouve a paris
-1
Engo Messages postés 1966 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 760 > pynouch69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 21:41
tu peux toujours te syndiquer, meme si ce n'est que pour trois mois...Tu n'est pas obligé d'y rester à vie!
-1