3 réponses
Il faut porter l'affaire devant les tribunaux, pour que le juge ordonne le remboursement des loyers impayés ainis que son expulsion. Vous ne devez plus attendre. C'est dur mais c'est la loi, elle vous protège et protège vos biens.
Courage
Courage
Merci beaucoup pour ta réponse mais soit disant les affaires de ce genre sont longues et trés couteuses
Chère Madame,
Je suis journaliste à France 2 pour l'émission "C'est au Programme" et nous pourrions vous aider dans le cadre de notre chronique sur le droit animée par Maître Roland Pérez. Si vous êtes intéressée pour que l'on traite votre cas, veuillez m'appeler de toute urgence au 06 64 03 98 97 car le thème de l'émission qui vous concerne va passer très bientôt à l'antenne.
Bien à vous
Théo
Je suis journaliste à France 2 pour l'émission "C'est au Programme" et nous pourrions vous aider dans le cadre de notre chronique sur le droit animée par Maître Roland Pérez. Si vous êtes intéressée pour que l'on traite votre cas, veuillez m'appeler de toute urgence au 06 64 03 98 97 car le thème de l'émission qui vous concerne va passer très bientôt à l'antenne.
Bien à vous
Théo
Bonjour, je viens de lire le message que vous avez envoyé concernant un locataire indélicat - j'aime beaucoup votre émission "c'est au programme" avec Sophie DAVANT et ses invités - j'ai dû rater cette émission sur les locataires indélicats - car je suis dans une situation inextricable - propriétaire d'un F2, j'ai voulu être conciliante avec un locataire qui au départ avait loué mon bien pour 1 an, cela fait 3 ans qu'il ne paye plus, il est en procédure d'expulsion depuis 2 ans, avec jugement effectif, préfecture etc.... depuis 6 mois, requête de la force publique etc... et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser- que faire ? si vous avez des pistes merci de me donner des adresses - avec tous mes remerciements -