EMPLOYE SUPERIEUR HIERARCHIQUE D UN CADRE ???

matetouki Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 2 juin 2008 à 12:26
 Onc' Picsou - 2 juin 2008 à 15:10
Bonjour,

Muté, sans nouvelle de mon patron, celui-ci a fini par répondre à mes messages l'information de l'avancement de mon activité.
En gros, 'il faut que j'arrête de polluer sa boite mails' et il désigne une personne ayant le statut d'employé comme le responsable à qui je dois rendre compte de mon activité.

Est ce légale ? (je suis cadre) sinon sur quel article, jugement, jurisprudence puis je m'appuyer ?

Merci à tous !

Matetouki
A voir également:

1 réponse

Salut,

C'est lui le boss, alors ce genre de décision n'est pas un problème.
Par contre, je te conseillerais de "faire l'âne pour avoir du foin" : écris en recommandé à ton employeur pour avoir confirmation de ce que tu crois avoir compris.
En effet, un mail n'est qu'un commencement de preuve devant la justice, car il est aisément falsifiable.
Pour assurer tes arrières, force donc ton employeur par ton recommandé à t'informer par un courrier et non par mail du changement de procédure concernant la personne à qui tu dois rendre compte de ton activité.
On ne sait jamais...
0