Declaration des enfants en fin d etudes
kate
-
forma -
forma -
Bonjour,
veuve J ai 2 enfants a charge de moins de 25 ans qui continuent leurs études jusque fin juin 2008 .Je pense les rattacher a mon foyer fiscale pour déclaration 2008 cependant si c est le cas et qu il travaille de juillet a decembre 2008 aprés leurs études il sera alors plus intéeressant qu ils se déclare par eux memes
Comment cela se passe t il ?
puis je les rattacher 6 mois AVEC MOI et eux se déclarer seuls les 6 autres mois ? et conserver mes parts pour l année fiscale ?
OU
Faut il choisir un mode de d2claration unique soit sur moi soit eux seuls pour l année mais alors je perd l avantage de mes parts .
merci de votre aide je ne sais pas comment faire L ANNEE PROCHAINE ?
kate
veuve J ai 2 enfants a charge de moins de 25 ans qui continuent leurs études jusque fin juin 2008 .Je pense les rattacher a mon foyer fiscale pour déclaration 2008 cependant si c est le cas et qu il travaille de juillet a decembre 2008 aprés leurs études il sera alors plus intéeressant qu ils se déclare par eux memes
Comment cela se passe t il ?
puis je les rattacher 6 mois AVEC MOI et eux se déclarer seuls les 6 autres mois ? et conserver mes parts pour l année fiscale ?
OU
Faut il choisir un mode de d2claration unique soit sur moi soit eux seuls pour l année mais alors je perd l avantage de mes parts .
merci de votre aide je ne sais pas comment faire L ANNEE PROCHAINE ?
kate
A voir également:
- Declaration des enfants en fin d etudes
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide