Erreur impot sur le revenu
ardechois07
Messages postés
49
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'apprendre que que je peux bénéficier d'une demi part suplementaire depuis plusieure années .
car je suis divorcé vivant seul et ayant un enfant né en 1989
case sur la declaration E paragraphe A situation du foyer fiscale
ma question est
puije demandé un remboursement eventuel sur les 3 ans qui sont passé ou j'ai jamais coché cette case alors que j'y avais droit
merci pour vos conseils
cordialement
je viens d'apprendre que que je peux bénéficier d'une demi part suplementaire depuis plusieure années .
car je suis divorcé vivant seul et ayant un enfant né en 1989
case sur la declaration E paragraphe A situation du foyer fiscale
ma question est
puije demandé un remboursement eventuel sur les 3 ans qui sont passé ou j'ai jamais coché cette case alors que j'y avais droit
merci pour vos conseils
cordialement
A voir également:
- Erreur impot sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
non attention je vis pas avec mes enfants
suis divorcé paye une pension vit seul
c'est la case E
Merci pour votre réponse
La prescription tombe au 31/12 de chaque années (avec une durée différente selon les impôts..)
Réponse dans maximum 6 mois ... avec, le cas échéant, un joli chèque :)