Bonjour,
Des voisins nouvellement installés ont aménagé un vieux poulailler.....poules au début, sans problème , puis coq.....réveil quotidien 5h, 5h 20, et ce depuis une semaine....ce matin début du chant 5h jusqu'à 5h45.......
Que faire ???? j'ajouterai que le mari est avocat à Marseille.....
Merci
bonjour,afin qu'il y ait réaction vous n'avez qu'a lui passer "qu'est ce qu'elle a ma gueule" de mister halliday ou un bon vieux AC DC a donf ou un bon morning life!!!!!crise cardiaque assurée,la on verra qui fera plus de bruit!un but partout balle au centre, allez l'OM!!!!
J'ai oublié de vous préciser que cet "incident" se passe dans un quartier très tranquille ,à 5mn à pieds du centre ville d'une agglomération d'environ 45000 habitants.....
en premier voir les voisins pour enfermer le coq s'il n'est pas possible de t'entendre va voir le maire qui doit règler ce problème ensuite si rien n'arrive plainte mais j'ai eu ce problème avec 2 bergers almand qui gueulaient toute la journée rien n'a fait nous avons été tranquille lorsqu'ils ont déménagés bon courage et toi achète un chien qui va les déranger peut-être comprendrons t-ils
Ou apprivoisez un renard comme le Petit Prince de Saint Exupéry, il existe déjà une jurisprudence devant ce genre de situation, comme l'horloge de l'église qui sonne toute les heures. Si, vous avez des insomnies, relisez Marcel Aymé ou Maupassant.... le chant du Coq, au petit matin,
Au fait, est-il légal de tirer sur un poulet avec un pistolet à air comprimé pour l'éduquer ?,
cocorico à 5h = plomb dans la tete, donc j'arrête (JE PLAISANTE)
comme pour les chats et la savate ou l'eau !
Sincèrement, s'il est pas trop idiot l'avocat il se débarassera du coq ... même les Marseillais ont besoin de dormir !!!
Bon courage
CE MESSAGE EST A PRENDRE AU SECOND DEGRES
NE FAITES PAS DE MAL A VOS VOISINS NI A LEURS ANIMAUX QUI ONT BESOIN DE S'EXPRIMER ... LA NUIT