Non respet de l'indexation d'une pension alim

chayna - 31 mai 2008 à 19:32
 LOUP347 - 11 nov. 2008 à 10:13
Bonjour,
Je touche une pension alimentaire de 125€ depuis 2002 et le jument indique qu'elle doit être indexée chaque années et malheureusement cela il ne le fait pas et il n'a pas reconnue notre fille, juste devant un juge il à reconnu être le géniteur et qu'il était d'accord de payer 125€/mois, Le jugement est Belge et depuis 2004 je vie en France et l'ont me dit de voir avec un huissier Belge pour faire la demande d'arriérer d'indexations mais avec les indices Belge et Non sur INSEE alors j'essaille par internet de trouver les tables d'indexation ou comme je l'ai fait sur l'INSEE et je ne trouve pas.
De plus l'on me demande d'avancer en moyenne 400€ pour faire intervenir le huissir et avec un revenu depuis peut de 439€ (RMI) les lois sont EUropéenne quand cela arrange j'ai constatée.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider en me donnant des coordonées de sites ou je puisse me rensiegner. Je vous en remercie et bon w-end à vous
Chayna

1 réponse

BONJOUR FAITE UNE DEMANDE D AIDE JURIDICTIONNELLE AUPRES DU TRIBUNAL DONT DEPEND VOTRE DEPARTEMENT DE PLUS LES FRAIS SRONT A LA CHARGE DE VOTRE EX MARI C EST CA AUSSI L EUROPE ET DE PLUS DES ACCORD FRANCOBELGE SONT FAIT AU NIVEAU DES DROITS DE LA FAMILLE
0