A voir également:
- Malhonnete locataire/Caution
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Virement caution avant signature bail - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
3 réponses
Merci Tommance28!
J'ai deja envoye une lettre recommandee avec touts les prix, et j' ai explique dans la lettre que pour la consideration d' elle, la locataire (je sais plus pour quoi) je trouverais les couettes etc chez IKEA.
Elle crois que parce que il y avait des puces dans l'appartement, selon elle(pour les quelles j'ai fait une extermination quand meme) elle a le droit de jetee ces choses.
Comme je suis a l' etranger actuellement, dois-je retourner a Paris pour ce merdique proces? Peut-etre je peux changer la date au moins? Quand meme, je pourrais la presenter tout le preuve et lui dire que elle va perdre beaucoup de temps et d'argent si elle continue avec la procedure....
je veux me cacher : (
Merci
Senesino
J'ai deja envoye une lettre recommandee avec touts les prix, et j' ai explique dans la lettre que pour la consideration d' elle, la locataire (je sais plus pour quoi) je trouverais les couettes etc chez IKEA.
Elle crois que parce que il y avait des puces dans l'appartement, selon elle(pour les quelles j'ai fait une extermination quand meme) elle a le droit de jetee ces choses.
Comme je suis a l' etranger actuellement, dois-je retourner a Paris pour ce merdique proces? Peut-etre je peux changer la date au moins? Quand meme, je pourrais la presenter tout le preuve et lui dire que elle va perdre beaucoup de temps et d'argent si elle continue avec la procedure....
je veux me cacher : (
Merci
Senesino
Vous allez pas nous faire croire qu'une couette et un ou deux oreillers ainsi qu'un miroir valent 750 euros à racheter?Bien sur qu'elle peut faire un procès, il y a des aides pour ceux qui ont peu d'argent et si elle gagne c 'est vous qui payerez lesfrais dela procédure!
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
31 mai 2008 à 10:39
31 mai 2008 à 10:39
vous auriez du faire un inventaire des choses contenus dans ce meublé..... mais vous avez les emails..... cela m'étonnerais que cette personne entame un procès pour 850 e de caution.....je pense que la procédure lui reviendrais plus cher..... racheter les objets qu'elle a cassé ou jetter, et envoyez lui en recommandée avec accusée de réception la copie des factures............je pense que cela devrait clore le débat.