Durée de mon préavis en cas de démission?
lolode29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
???? -
???? -
Bonjour,
Je suis démissionnaire de mon travail actuel, j'ai un préavis de 1 mois. J'ai trouvé un travail dans une autre région, ou je suis obligé de déménager. Je voulais savoir si mon délais de préavis pour mon logement est réduis à un mois? Sachant que ce n'est pas un licenciement mais une démission, cela fonctionne t'il également pour une démission?
Je vous remercie de vous réponse.
Je suis démissionnaire de mon travail actuel, j'ai un préavis de 1 mois. J'ai trouvé un travail dans une autre région, ou je suis obligé de déménager. Je voulais savoir si mon délais de préavis pour mon logement est réduis à un mois? Sachant que ce n'est pas un licenciement mais une démission, cela fonctionne t'il également pour une démission?
Je vous remercie de vous réponse.
A voir également:
- Durée de mon préavis en cas de démission?
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonsoir.
J'envisage de quitter mon emploi actuel car j'ai une proposition dans un autre secteur.
Ce poste est à pourvoir rapidement.
J'entre dans le cadre de la convention collective des transports routiers (3085).
Quel est la durée de mon préavis éventuel ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien.
J'envisage de quitter mon emploi actuel car j'ai une proposition dans un autre secteur.
Ce poste est à pourvoir rapidement.
J'entre dans le cadre de la convention collective des transports routiers (3085).
Quel est la durée de mon préavis éventuel ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien.