Pension alimentaire
lucho
-
lucho -
lucho -
Bonjour,
j'ai une saisie sur salaire pour la pension alimentaire que je paie depuis 2000,je voudrais savoir qui doit la faire réindexé tout les ans.
sachant que c'est mon ex femme qui a fait la demarche pour que la pension alimentaire me soit saisie sur mon salaire.
dans l'attente de vous lire merci beaucoup.
j'ai une saisie sur salaire pour la pension alimentaire que je paie depuis 2000,je voudrais savoir qui doit la faire réindexé tout les ans.
sachant que c'est mon ex femme qui a fait la demarche pour que la pension alimentaire me soit saisie sur mon salaire.
dans l'attente de vous lire merci beaucoup.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Si tu as une saisie sur ton salaire c'est que tu n'as pa du à un certain moment régler,donc pour ton ex c'est une sécurité à présent concernant ce qui est de réindexé tous les ans c'est par rapport au cout de la vie et c'est calculé par l'avocat si tu en a un,du moins un homme de loi,tu peux aussi te reneigner par l'insee.
Espérant t'avoir aider Bonne chance
Si tu as une saisie sur ton salaire c'est que tu n'as pa du à un certain moment régler,donc pour ton ex c'est une sécurité à présent concernant ce qui est de réindexé tous les ans c'est par rapport au cout de la vie et c'est calculé par l'avocat si tu en a un,du moins un homme de loi,tu peux aussi te reneigner par l'insee.
Espérant t'avoir aider Bonne chance
merci pour ta reponse mais au sujet de la reindexion c'est a elle ou a moi de faire la demarche?