BOITE INTERIM J DES QUESTIONS AU SECOURS!!!!

soso1429 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 14:57
 golden - 16 juil. 2010 à 20:42
Bonjour,

Je travaille dans une societé, par le biais d'une agence interim, j'ai commençe par des contrats a la semaine, et maintenant suis passée au mois cela fait 6 mois que j'y suis!! J'ai des contrats normaux au mois sauf que je reçois en plus des avenant au contrat, ça veut dire quoi?
Ensuite, la societé me promets un CDI super, il me donne d'avantage de responsabilités, pour cela ils m'ont formé et me forme toujours, je remplace de plus en plus souvent, mon chef qui est absent, tout en faisant le boulot par lequel j'ai commençé , dois je en parle a la boite interim? Je peux demander plus d'argent???Le status n'est pas le même je monte des échelons!!!!D'aprés vous???Je fais son boulot mais mon salaire a moi bouge pas!!!
Autres questions, j'ai été en arret maladie 1 mois 1/2, la boite interim a envoyé mes arrets a la secu presque 2 mois apres entre temps j'avais repris mon travail, je voulais savoir si je pouvais arreter mon contrat avec eux pour aller m'inscrire dans une autre boite d'interim tout en gardant le boulot que je fais actuellement, savoir que si je mets fin avec mon contrat avec l'agence je ne veux rien perdre et de toute façon j'ai la preuve qu'ils ont envoye mes arrets presque 2 mois apres!Je vais toucher mon salaire avant de percevoir mes indemnites par la secu, bonjour le compte !!!!
Es ce normal que l'on soit payer par cheque tous les mois par les boites interims? Un virement automatique serait tellement plus simple!

Ah oui avant quand j'avais des contats a la semaine je gagnais plus qu'acteullement c'est a dire au mois, je peuxdemander a repasser en semaine?
Merci pour vos reponses
SOSO1429
A voir également:

5 réponses

bonjour je voudrez savoir si c obligatoiree d'etre dans une boite d'intérim pour exercer un job dété? c'est a dire ke si par exemple je voudrez faire hôtesse de caisse à champion par exemple est-ce-que je suis obliger de passer par une boite d'intérim pour le recrutemen?

merci d'avance pour votre réponse
1
je suis mineure et je me demande si je peu etre interimaire et ou m'inscrir
0
bonjour

Voilà je voudrais savoir etant intérimaire dans la restauration. si on a le droit faire un credits prêt personnel,.

Merci de vos réponse moumina
0
g 16ans é je voudré minscrire en boite d'intérim es possible??
merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'ai pas de réponse pour tous, moi ça fais dix ans que je suis intérimaire!!!
Enfin, mais pour moi que ce soit au mois ou a la semaine, ça ne change pas la paye!! heureusement, posez des questions aux autres!!! Il y a un souci, ILS vous NIQUE bien quelque part!! Après pour un changement de boite d'intérim, il faut juste demandé ou vous travaillé (donc le client de la boite), si ils veulent bien changé, voila c'est eux qui payent. Moi j'ai fais une mission, et on ma pas payé,, la misère (PAS DE FICHE DE PAYE), assedic bloqué en plus. bAS VOILA LE COMPTE!!!

Bon Courage, Amicalement Julien.
0