BOITE INTERIM J DES QUESTIONS AU SECOURS!!!!
soso1429
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
29 mai 2008 à 14:57
golden - 16 juil. 2010 à 20:42
golden - 16 juil. 2010 à 20:42
A voir également:
- BOITE INTERIM J DES QUESTIONS AU SECOURS!!!!
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Débloquer ifm intérim - Forum litiges
- 1 semaine en interim salaire - Forum Chômage
- Souplesse interim - Forum contrat de travail
5 réponses
bonjour je voudrez savoir si c obligatoiree d'etre dans une boite d'intérim pour exercer un job dété? c'est a dire ke si par exemple je voudrez faire hôtesse de caisse à champion par exemple est-ce-que je suis obliger de passer par une boite d'intérim pour le recrutemen?
merci d'avance pour votre réponse
merci d'avance pour votre réponse
bonjour
Voilà je voudrais savoir etant intérimaire dans la restauration. si on a le droit faire un credits prêt personnel,.
Merci de vos réponse moumina
Voilà je voudrais savoir etant intérimaire dans la restauration. si on a le droit faire un credits prêt personnel,.
Merci de vos réponse moumina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je n'ai pas de réponse pour tous, moi ça fais dix ans que je suis intérimaire!!!
Enfin, mais pour moi que ce soit au mois ou a la semaine, ça ne change pas la paye!! heureusement, posez des questions aux autres!!! Il y a un souci, ILS vous NIQUE bien quelque part!! Après pour un changement de boite d'intérim, il faut juste demandé ou vous travaillé (donc le client de la boite), si ils veulent bien changé, voila c'est eux qui payent. Moi j'ai fais une mission, et on ma pas payé,, la misère (PAS DE FICHE DE PAYE), assedic bloqué en plus. bAS VOILA LE COMPTE!!!
Bon Courage, Amicalement Julien.
Enfin, mais pour moi que ce soit au mois ou a la semaine, ça ne change pas la paye!! heureusement, posez des questions aux autres!!! Il y a un souci, ILS vous NIQUE bien quelque part!! Après pour un changement de boite d'intérim, il faut juste demandé ou vous travaillé (donc le client de la boite), si ils veulent bien changé, voila c'est eux qui payent. Moi j'ai fais une mission, et on ma pas payé,, la misère (PAS DE FICHE DE PAYE), assedic bloqué en plus. bAS VOILA LE COMPTE!!!
Bon Courage, Amicalement Julien.