Déclaration séparée ou pas ?

jo44 - 28 mai 2008 à 18:10
 jo44 - 29 mai 2008 à 20:45
Bonjour,je suis actuellement étudiant à Rennes . Je loue un studio et je touche l'apl En 2007 j'ai travaillé pendant mes vacances scolaires et + , j'ai gagné 3344€ dans mon année . A votre avis faut-il que je fasse une déclaration séparée ? Si oui vais-je concerver mon APL ? Jusqu'à quelle somme mes parents peuvent-il me verser en pension pour garder mes aides APL ?
Si je déclare avec eux , ils concervent une 1/2 part de + . En 2007 ils ont payés 1540€ d'impot sur le salaire A votre avis ai-je intérets à continuer à déclarer avec eux et dans ce cas vais-je continuer à toucher les aides APL ?
Merci
Antoine

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
28 mai 2008 à 18:29