2 réponses
Bonjour,
pour déplacer et enterrer notre cuve nous avons fait appel à notre prestataire de gaz , qui nous à envoyé un plombier afin de faire les nouveaux raccordements . Ormis les frais de son travil celui ci nous a informé qu'il risquait d'être controlé par un audit après ses soudures réalisées et que les frais étaient également à notre charge sauf si il touchait la prime et dans ce cas nous pourrions béneficier de la gratuité de ce contrôle. Est ce chose normale ??? Pouvez vous nous éclairer
Merci d'avance
pour déplacer et enterrer notre cuve nous avons fait appel à notre prestataire de gaz , qui nous à envoyé un plombier afin de faire les nouveaux raccordements . Ormis les frais de son travil celui ci nous a informé qu'il risquait d'être controlé par un audit après ses soudures réalisées et que les frais étaient également à notre charge sauf si il touchait la prime et dans ce cas nous pourrions béneficier de la gratuité de ce contrôle. Est ce chose normale ??? Pouvez vous nous éclairer
Merci d'avance
vero1901
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
253
28 mai 2008 à 17:52
28 mai 2008 à 17:52
si l'installation date de 1962, elle doit respecter les normes de l'epoque... donc, vous n'avez aucun recours...
2 nov. 2008 à 17:27
Ma question est assez particulière, mais j'espère que vous pourrez tout de meme y repondre.
J'ai restauré ma cuisine, et pour plus de securite je souhaite mettre ma bouteille de gaz sur le balcon, d'ou la necessité d'installer une rallonge qui ira de la plaque de cuisson au balcon.
Quelles sont les normes a respecter pour que cette rallonge soit adequate ? ( je pensais mettre deux tuyaux de gaz a la suite mais je ne suis pas sur que ce soit autorisé )
Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à me rediriger si je n'ai pas ecrit au bon endroit !