Respect d'un devis signé par un artisan
kat71
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé une transaction pour l'achat de stores intérieurs ( devis signé + accompte de 600 e ) d'un montant de 1800 euros
l'entreprise me dit que le commercial a fait une erreur et qu'il a oublié de facturer un laquage ( peinture ) et que cela rajoute 600 euros a payer en plus
quels sont mes droits ?
comment me défendre
merci de vos réponses
j'ai réalisé une transaction pour l'achat de stores intérieurs ( devis signé + accompte de 600 e ) d'un montant de 1800 euros
l'entreprise me dit que le commercial a fait une erreur et qu'il a oublié de facturer un laquage ( peinture ) et que cela rajoute 600 euros a payer en plus
quels sont mes droits ?
comment me défendre
merci de vos réponses
A voir également:
- Respect d'un devis signé par un artisan
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Ecrit signé avec un mandant ✓ - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Voici un très bon début de réponse:
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/documentation/fiches_pratiques/fiches/b14.htm
cordialement,
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/documentation/fiches_pratiques/fiches/b14.htm
cordialement,
Bonjour,
J'ai signé pour la remise en état de ma toire montant 2364 € dont 951€ pour la mise en plce d'un echafaudage tubulaire
L'artisant fait actuellement les travaux mais il utilise une simple échelle.
Est ce que je peux déduire les 951 € du devis
Slts
J'ai signé pour la remise en état de ma toire montant 2364 € dont 951€ pour la mise en plce d'un echafaudage tubulaire
L'artisant fait actuellement les travaux mais il utilise une simple échelle.
Est ce que je peux déduire les 951 € du devis
Slts
Bonjour ,
Prenez, pendant plusieurs jours, des photos datées de l'artisan au travail. Vous en aurez besoin pour prouver qu'il n'y a pas d'echaffaudage.
Au moment de payer vous deduirez le coût de l'echaffaudage.
Prenez, pendant plusieurs jours, des photos datées de l'artisan au travail. Vous en aurez besoin pour prouver qu'il n'y a pas d'echaffaudage.
Au moment de payer vous deduirez le coût de l'echaffaudage.
Bonjour,
Ok pour déduire a la fin des travaux mais est ce que je suis dans mon droit niveau juridique
Slts
Ok pour déduire a la fin des travaux mais est ce que je suis dans mon droit niveau juridique
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Vous y serez plus que lui qui essaie de vous faire payer une prestation non utilisée.
Demandez lui de vous faire une facture hors mention d'echaffaudage s'il ne l'a pas utilisé.
Eventuellement, maintenez vous sur le refus et attendez qu'il vous invite au tribunal. Si vous avez fait les photos comme je vous l'ai suggéré, il ne devrait pas y avoir de probleme.
Vous pouvez egalement demandera vos voisins un temoignage sur l'absence d'echaffaudage. Faites leur deja constater qu'il travaille seulement a l'echelle.
Vous y serez plus que lui qui essaie de vous faire payer une prestation non utilisée.
Demandez lui de vous faire une facture hors mention d'echaffaudage s'il ne l'a pas utilisé.
Eventuellement, maintenez vous sur le refus et attendez qu'il vous invite au tribunal. Si vous avez fait les photos comme je vous l'ai suggéré, il ne devrait pas y avoir de probleme.
Vous pouvez egalement demandera vos voisins un temoignage sur l'absence d'echaffaudage. Faites leur deja constater qu'il travaille seulement a l'echelle.