Divorce besoin d'aide

cleo77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 28 mai 2008 à 10:28
JeanMaxime888 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 12:29
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, mon ex femme est partie vivre dans le nord de la france en justifiant le jour de notre passage au tribunal qu'elle avait trouvé du travail, elle a obtenu la garde de notre fils, je précise qu'elle est partie il y 'a une semaine, et à ce jour j'ai appris qu'elle n'avait en fait pas d'emploi, elle en avait trouvé mais ne c'est présenté au travail. C'était juste un plus pour avoir la garde.
Si je fait appel est ce que le fait qu'elle n'est pas de travail peut changer quelque chose ?
Merci

4 réponses

cleo77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 2
28 mai 2008 à 10:44
merci pour votre réponse, oui en effet c'est notifié, je vais voir mon fils 1 we par mois et la moitié des vacances scolaires,elle peut donc mentir devant les juges et moi je n'ai aucun recours.Mais j'ai une question , si ça n'a pas d'influence sur le jugement pourquoi a t'elle justifiée qu'elle partait pour du travail ?
Comme vous dites c'est injuste.
1
parce que dans certains cas le jaf,quand c'est du confort personnel,met les voyages en entier a la charge de la mere.
0
cleo77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 2
28 mai 2008 à 10:49
elle a les voyages a sa charge dans le jugement
merci
1
alors c'etait pour vous faire mieux passer la pilulle!!!!
0
JeanMaxime888 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 5
28 mai 2008 à 12:29
Si vous faites appel, il faudra donc prouver qu'elle n'a effectivement pas trouver un emploi. Dans ce cas présent il sera très difficile pour elle de vous contrer puisqu'une simple analyse du compte bancaire permettra de constater qu'elle ne touche aucun salaire.

Il est donc évident que ce mensonge cumulé au fait qu'il est plus difficile d'élever un enfant sans revenus pourrait faire basculer la balance à votre avantage!

bon courage en tout cas ce genre d'histoire n'est jamais facile à vivre.

Salutations

J
1
bonjour cleo77.non je ne pense pas.elle a le droit de partir avec votre enfant ou pour du boulot ou pour son confort personnel.je sais,c'est injuste pour les papas.j'imagine que tout est notifié pour les voyages,la pension et les vacances chez vous???
0