Déclaration frais réel et divorce
bretbret
-
etnaaah Messages postés 55 Statut Membre -
etnaaah Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Divorcé au Ier mai 2007, je dois remplir deux déclarations, une avant et l'autre après mon divorce. Déclarant des frais réels, comment dois-je les répartir? Tous sur la m^me déclaration, ou 1/3 et 2/3 (au prorata?°
Merci d'avance pour les réponses!!!
Divorcé au Ier mai 2007, je dois remplir deux déclarations, une avant et l'autre après mon divorce. Déclarant des frais réels, comment dois-je les répartir? Tous sur la m^me déclaration, ou 1/3 et 2/3 (au prorata?°
Merci d'avance pour les réponses!!!
A voir également:
- Déclaration frais réel et divorce
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il vaudrait mieux calculer les frais réels distinctement, sur les deux périodes Avec le divorce, vous avez peut etre changé d'adresse, la distance avec le travail n'est peut etre plus tout à fait la même. C'est un peu plus de travail, mais celà collera mieux à la réalité.
Pour les revenus, vous devez aussi prendre le cumul imposable de la fiche de paie d'avril pour la première période, et le rest sur la seconde période.
J'espère avoir été claire et ne pas vous avoir plus embrouillé?
Bonne journée
Etnaaah, Contrôleur des Impôts,
Il vaudrait mieux calculer les frais réels distinctement, sur les deux périodes Avec le divorce, vous avez peut etre changé d'adresse, la distance avec le travail n'est peut etre plus tout à fait la même. C'est un peu plus de travail, mais celà collera mieux à la réalité.
Pour les revenus, vous devez aussi prendre le cumul imposable de la fiche de paie d'avril pour la première période, et le rest sur la seconde période.
J'espère avoir été claire et ne pas vous avoir plus embrouillé?
Bonne journée
Etnaaah, Contrôleur des Impôts,