Problèmes de voisinage
Jim75220
-
prince of persia -
prince of persia -
Bonjour,
Depuis quelques temps les relations avec notre voisin se sont peu à peu empirées ...
Il fait tout pour nous pourrir la vie.J'aurais besoin de quelques conseils.
Nous avons un mûr mitoyen séparant nos deux propriétés(nous avons un des cotés d'un viel hangare a lui).Celui-ci rentre par notre barrière pour peindre ce mur qui est de notre côté, ceci sans nous demander la permission : tous ce qu'il trouve à répondre c'est : c'est mon mur pas le votre!.
De plus, il a batit un poulailler derriere notre jardin ce qui nous gache complètement la vue, ce poulailler étant a 1 mètre de notre haye.
Merci d'avance
Depuis quelques temps les relations avec notre voisin se sont peu à peu empirées ...
Il fait tout pour nous pourrir la vie.J'aurais besoin de quelques conseils.
Nous avons un mûr mitoyen séparant nos deux propriétés(nous avons un des cotés d'un viel hangare a lui).Celui-ci rentre par notre barrière pour peindre ce mur qui est de notre côté, ceci sans nous demander la permission : tous ce qu'il trouve à répondre c'est : c'est mon mur pas le votre!.
De plus, il a batit un poulailler derriere notre jardin ce qui nous gache complètement la vue, ce poulailler étant a 1 mètre de notre haye.
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier