1 réponse
Le temps passé à une réunion avec votre employeur, est du travail effectif, donc comptabilisé dans la durée du travail -
Votre employeur peut vous demander de travailler au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Les heures que vous effectuerez seront alors des heures supplémentaires qui ouvrent droit à certains avantages et dont le volume est limité.
Cela semble être le cas - Sollicitez le paiement de ces heures, après les avoir comptabilisées depuis qu'elles sont appliquées - Demandez un rappel de salaire sur toutes ces heures - devant le refus de l'employeur vous faites une saisine en référé devant le conseil desprud'hommes - Procédure simple et rapide
bonne continuation
Votre employeur peut vous demander de travailler au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Les heures que vous effectuerez seront alors des heures supplémentaires qui ouvrent droit à certains avantages et dont le volume est limité.
Cela semble être le cas - Sollicitez le paiement de ces heures, après les avoir comptabilisées depuis qu'elles sont appliquées - Demandez un rappel de salaire sur toutes ces heures - devant le refus de l'employeur vous faites une saisine en référé devant le conseil desprud'hommes - Procédure simple et rapide
bonne continuation