Concubinage et indivision
jld
-
camilia -
camilia -
Bonjour,
je possède une maison en indivision 50/50 avec mon ex-concubine. Je souhaite sortir de l'indivision le plus tôt possible.
Elle vit toujours dans la maison avec ses enfants d'un pemier mariage (2 enfants de 19 et 23 ans) et avec notre enfant de 8 ans. Dernièrement, ses parents ont emmenagé avec elle sans que j'en sois informé.
Que dois-je faire?
je possède une maison en indivision 50/50 avec mon ex-concubine. Je souhaite sortir de l'indivision le plus tôt possible.
Elle vit toujours dans la maison avec ses enfants d'un pemier mariage (2 enfants de 19 et 23 ans) et avec notre enfant de 8 ans. Dernièrement, ses parents ont emmenagé avec elle sans que j'en sois informé.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Concubinage et indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Portail sur chemin en indivision - Forum Immobilier
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
4 réponses
slt jld je te conseil de saisir le juge pour proceder à une vente aux enchères et lui demander de te payer un loué, peut-etre qu'elle va accèpté de procédé à la vente.Vois avec un avocat dans l'immo
il serai bien que tu vois aussi avec la caf si ellle à bien déclarée tous le monde . et deplus tu peux aussidemander un loer a chaque personne vivant sous son toit qui est en locurence aussi le tiens
j'insiste sur le fait que tu prennes un avocat qui te donnera le max de conseil
bon courrage a toi et bonne fetes de fin d'année et surtout ne baisse pas les bras il y a toujours une issu de secours!
j'insiste sur le fait que tu prennes un avocat qui te donnera le max de conseil
bon courrage a toi et bonne fetes de fin d'année et surtout ne baisse pas les bras il y a toujours une issu de secours!
Avant d'aller voir un juge, un avocat ou la CAF, voici un lien qui peut vous aider.
Si vous avez achetez ce bien tous les 2, vous êtes donc passés chez un notaire. Prenez RDV avec lui pour lui expliquer votre situation et votre souhait.
https://www.notaires.fr/fr
Si vous avez achetez ce bien tous les 2, vous êtes donc passés chez un notaire. Prenez RDV avec lui pour lui expliquer votre situation et votre souhait.
https://www.notaires.fr/fr