Qui peut me renseigner
sofi70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
24 mai 2008 à 00:16
sofi70 - 7 juin 2008 à 20:28
sofi70 - 7 juin 2008 à 20:28
A voir également:
- Qui peut me renseigner
- Où se renseigner pour savoir le prix des terres agricoles ? - - Achat-Vente
- Merci de me renseigner - Forum salariés
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - Forum Justice
- Problème fiche de paie ou se renseigner ✓ - Forum salariés
4 réponses
Dans ce cas là, tu vas voir un autre syndicat de ta région en évitant celui de ton entreprise ou alors tu vas voir l'inspecteur du travail...
Cordialemnt,
Cordialemnt,
bonjour marie
je dois etre licenciee le 10 juin a la suite de mon soucis d inaptitude a mon poste suite a maladie profesionelle,j ai passee des examens en pensan qu il fallais que je me fasse operree du canal carpien mais il apparrait aux examens que j ai une chute du moignon des deux epaules..... et une depression nerveuse d ou je suis en traitement actuellement il est vrai que je ne supporte plus les douleurs au quotidien et que je n admets pas de perdre mon emploi............... et en plus la fille de mon patron m a appelee par telephonne pour me dire: je n ai pas de poste pour vous dans l entreprise !!!!!!!!!!!!! donc je vais devoir vous licenciee................
Ma question et ont ils le droit de me licenciee alors que je suis en depression a cause de mon coude et le fait de devoir perdre mon boulot sofi
je dois etre licenciee le 10 juin a la suite de mon soucis d inaptitude a mon poste suite a maladie profesionelle,j ai passee des examens en pensan qu il fallais que je me fasse operree du canal carpien mais il apparrait aux examens que j ai une chute du moignon des deux epaules..... et une depression nerveuse d ou je suis en traitement actuellement il est vrai que je ne supporte plus les douleurs au quotidien et que je n admets pas de perdre mon emploi............... et en plus la fille de mon patron m a appelee par telephonne pour me dire: je n ai pas de poste pour vous dans l entreprise !!!!!!!!!!!!! donc je vais devoir vous licenciee................
Ma question et ont ils le droit de me licenciee alors que je suis en depression a cause de mon coude et le fait de devoir perdre mon boulot sofi
25 mai 2008 à 00:31
malheureusement la personne qui est au syndicat de mon entreprise et tres bien avec mon patron..........
je suis un peu perdue merci sofi