Delai depasse reponse de pret

nganache Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 16:42
 vini - 15 août 2008 à 09:04
Bonjour,
le 2 avril , mon mari et moi avons signé un compromis de vente pour notre appartement, avec clause suspensive concernant le refus de pret.
l'acheteur se devait de produire les preuves de depot de dossiers aupres de 3 banques dans les 45 jours suivant le compromis, chose qu'il n'a pas faite. il se devait aussi de donner les reponses des prets (accord ou refus) avant le 17 mai, en date du 22 mai , l'agence a reçu un email avec 3 refus de pret: le premier daté du 25avril, le second du 9 mai, et le dernier du 22 mai, la date est passee de 5 jours, quels sont nos recours, mon notaire est absent jusqu'a lundi
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Nous sommes dans la meme situation que toi , nous avons signé un compromis de vente pour notre maison le 26/04/08 au 30/05 pas eu de réponse de pret donc pour nous cela voulait dire accepté , la signature chez le notaire était prévue a la date butoire au 15/08/08 , le 29/07 notre agence immo nous apprend qu'elle a reçu la demande de pret et que cette derniere est refusé à quelques jours de la signature. Nous avons pris un avocat pour une entente à l'amiable mais à ce jour les acquéreurs ne sont toujours pas allé la chercher. Ils faut les mettre en justice mais combien tout cela va nous couter et va t on gagné
0